PNicolas a écrit :Le Jeudi 11/12, il y a une soirée collector de prévu à la MW avec au programme :
-Clynelish 1965 49.4% CadenHead
-Macallan 1966 43%
-Bowmore 1963 50%
Coût de la soirée 120€ !
A+
Ces soirées "collector" ne seraient-elles plus incluses dans le forfait du club ?
Pour info c'est la deuxième soirée du genre pour la première, il y avait un Macallan 1938, un Blackbowmore first release et un Irlandais dont j'ai oublié la ref !
La soirée était proposée à une centaine d'euros, je n'y avais pas été à l'époque car j'avais trouvé ça horriblement cher ... maintenant je trouve presque intéressant
PNicolas a écrit : ... La soirée était proposée à une centaine d'euros, je n'y avais pas été à l'époque car j'avais trouvé ça horriblement cher ... maintenant je trouve presque intéressant
A+
PNicolas a écrit :Pour info c'est la deuxième soirée du genre pour la première, il y avait un Macallan 1938, un Blackbowmore first release et un Irlandais dont j'ai oublié la ref !
La soirée était proposée à une centaine d'euros, je n'y avais pas été à l'époque car j'avais trouvé ça horriblement cher ... maintenant je trouve presque intéressant
A+
Je ne te jette pas la pierre, Pierre, mais il y avait un vieux Springbank, un BB en effet et un Dungourney (l'Irish).
C'était top !
RX21 a écrit :
Pour conclure, je n'ai jamais trouvé à redire sur tes dépenses (festivals, achats, ...) comme tu viens de le faire à mon sujet.
Je n'ai rien à redire de tes achats, je dis simplement que je suis certain d'avoir fait moins de dépenses en whiskies que toi au cours des 6 derniers mois, et je ne sais pas ce que tu as acheté et je m'en contre fou royalement pour tout dire