help
Modérateur : Modérateurs
Re: help
Quelle est l'erreur?
Détaille un peu ausis dans quel contxte (en entreprise, derriere un proxy..)
Détaille un peu ausis dans quel contxte (en entreprise, derriere un proxy..)
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Depuis chez moi, comme depuis mon poste au travail, il me marque ça : "3D-Authentication failed. This vendor's rules require a successful 3D-Authentication." ou parfois il retourne sur le site du vendeur ( qui se trouve UK).
A ta place je contacterais la boutique en ligne car c'est le serveur de paiement qui rejette ta carte.
Tu n'as pas de probleme avec cette carte en dehors de ce site?
Tu n'as pas de probleme avec cette carte en dehors de ce site?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Vendredi, j'ai effectué un paiement par carte sur TWE.ttn a écrit :J'ai 2 cartes et j'ai essayé avec chacune d'elles et ce depuis samedi sans succès... J'ai laissé un message au vendeur mais pour l'instant, pas de nouvelles!
Au départ, échec.
Je contrôle mon code et tout et tout, je reclique, re-échec.
J'appelle ma banque (CA) ; Leçon de morale (justifiée) : "Mon bon m'sieur ! Si seulement vous aviez une carte Gold, vous ne seriez pas en train d'essayer de dépasser votre plafond de dépense mensuel !". Dont acte. Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait des commandes groupées. Bon, comme la dernière fois que ça m'est arrivé, la dame, sympa m'explique qu'on va me relever mon plafond pour 24h, le temps que je puisse réaliser la transaction.
10 minutes après, appel entrant : "Bonjour monsieur, est-ce bien vous qui avez essayé de réaliser une transaction sur la Grande-Bretagne a plusieurs reprises entre 15:12 et 15:28 ?" (je schématise). Tentatives répétées de transaction en devises hors zone Euro = déclenchement immédiat d'alerte, carte bloquée, remontée d'alerte sur la console de supervision, et appel dans la demi-heure. Effrayant, mais efficace !
Bon, à 16:15 mon plafond était relevé, ma carte débloquée, ma commande passée. Y'a pu qu'à attendre la livraison...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Et yes ! C'est bon ça... les bouteilles devraient donc te parvenir dans la semaine... Yes ! Yes ! Yes !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Pas reçu l'accusé de réception de TWE pour le momentcyriltoulousain a écrit :Et yes ! C'est bon ça... les bouteilles devraient donc te parvenir dans la semaine... Yes ! Yes ! Yes !
Moi cela m'a sauvé la mise il y a deux mois... Mon numéro a été utilisé frauduleusement en Irlande et au Etats-unis, et ma banque a bloqué automatiquement après 3 transactions.ttn a écrit : Tentatives répétées de transaction en devises hors zone Euro = déclenchement immédiat d'alerte, carte bloquée, remontée d'alerte sur la console de supervision, et appel dans la demi-heure. Effrayant, mais efficace !
Téléphone sans hésiter...ttn a écrit :Mon vendeur (qui a pignon sur rue) me propose de lui communiquer mes coordonées bancaires soit par mail (en 2 mails pour... plus de sécurité) soit par telephone. Quelle solution vous semble la mieux adaptée?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est clair ! Il est pas né celui qui recevra mes coordonnées bancaires par mail.bpoujol a écrit :Téléphone sans hésiter...ttn a écrit :Mon vendeur (qui a pignon sur rue) me propose de lui communiquer mes coordonées bancaires soit par mail (en 2 mails pour... plus de sécurité) soit par telephone. Quelle solution vous semble la mieux adaptée?
Mon conseil, c'est de changer de vendeur ou de compte en banque juste après avoir donné tes coordonnées.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et voilà ce que c'est que de ne pas se connecter de 3 jours. Y'a toujours un bottler qui rôde pour vous devancer sur les bonnes répliques !bottler a écrit :Mon conseil, c'est de changer de vendeur ou de compte en banque juste après avoir donné tes coordonnées.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Et TWE Jean-Michel ? Hein, TWE ? Dis ! T'as reçu le colis ?