Le whisky-qui-n'existe-pas of the year de Jim
Modérateur : Modérateurs
Re: Le whisky-qui-n'existe-pas of the year de Jim
c'est dingue cette histoire
et hop ! 5 ou 6.000 bouteilles d'arbeg Uigedail whisky of the year de vendue pour noel
... enfin je suppose
business a la con
et hop ! 5 ou 6.000 bouteilles d'arbeg Uigedail whisky of the year de vendue pour noel
... enfin je suppose
business a la con
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
souvenez vous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jessica_LynchSerge a écrit : Après tout c'est comme les armes de destruction massive en Irak, qu'ils existent ou non avait plus d'importance pour certains que pour d'autres. Eh ben c'est pareil pour ce Uigedail c'nadien.
ça m'avait particulièrement fait gerber.
j'en parle tout le temps en ce moment
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

On a de la chance pour le whisky : grâce aux MM c'est encore possible ! Je connais d'autres domaines où l'on ne fait que des c*** depuis 40 ans et où les "amateurs" n'ont pas leur mot à dire...Serge a écrit : Ce sont une fois de plus les amateurs qui vont devoir réparer les c*nneries des pros
-
canis lupus
- Maître distillateur

Nan, ne me dis pas que les politiques sont des pros, et qu'ils sont payés pour ça ???Smokey-Kong a écrit :Je connais d'autres domaines où l'on ne fait que des c*** depuis 40 ans et où les "amateurs" n'ont pas leur mot à dire...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Vu le temps que JM semble avoir à consacrer à chaque dégustation, ce serait donc la fameuse "cock-up minute" ?Serge a écrit :Ouais.
Un gros "cock-up" semble-t-il comme disent les Anglois.
Dans le milieu automobile, les amateurs qui veulent faire mieux que les pros, ça s'appelle du tuning ...Serge a écrit : Ce sont une fois de plus les amateurs qui vont devoir réparer les c*nneries des pros
Enfin bon, l'important, c'est que le résultat leur plaise. 8)
Allons je vous trouve grinche.
si JM n'existait pas il faudrait l'inventer, car à chaque fois c'est une bonne dose de rigolade.
Alors je propose un dram (drame ?) en l'honneur de JM qui nous détends en ces temps de crise.
Je lui dédie un verre d'Altore whisky écossais affiné en fût de chêne (chienne ?) , je lui dois bien cela.
si JM n'existait pas il faudrait l'inventer, car à chaque fois c'est une bonne dose de rigolade.
Alors je propose un dram (drame ?) en l'honneur de JM qui nous détends en ces temps de crise.
Je lui dédie un verre d'Altore whisky écossais affiné en fût de chêne (chienne ?) , je lui dois bien cela.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
C'est vrai, il est assez drôle. Bonne suggestion !
Mais oui !!! Et pis, le JM, il a juste appliqué la pensée sergo-valentinienne : ne pas être sérieux avec le whisky...n'est-il pas ?!pat gva a écrit :Allons je vous trouve grinche.
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Oui, et même en fut de chêne ayant contenu du Patrimonio.pat gva a écrit :.....

Ce n'est pas le meilleur des vins, loin de là.
Mais c'est une région absolument splendide.
Pace e salute
LAFROG fecit anno domini MMXV
J'ai des souvenirs émus de certains vieux Orenga cuvée du gouverneur ainsi que de certains vins d'Antoine Arena...
Merveilleux vinsSerge a écrit :.... certains vins d'Antoine Arena...
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Pareil, son muscat est génial et en rouge le 'grotte di sole'. Il y a d'autres excellents vins en Corse, le tout est de fouiner un peu et de taper dans les 12-20 €. J'ai moins accroché à la seule cuvée des gouverneurs d'Orenga que j'ai goûté (rouge 2006) mais c'est bon quand même, et son muscat 'standard' est un bon rapport Q/P. A tester aussi, sur Ajaccio : comte Peraldi clos du cardinal.pat gva a écrit :Merveilleux vinsSerge a écrit :.... certains vins d'Antoine Arena...
EN tout cas faite des réserves car c'est un coup à faire grimper les prix :xet hop ! 5 ou 6.000 bouteilles d'arbeg Uigedail whisky of the year de vendue pour noel
je dis nondavid S a écrit :EN tout cas faite des réserves car c'est un coup à faire grimper les prix :xet hop ! 5 ou 6.000 bouteilles d'arbeg Uigedail whisky of the year de vendue pour noel