http://www.bunnahabhain.com/news/darach_ur.html
Est-ce que quelqu'un en sait davantage ?
Qu'est ce que ça veut dire, Global travel retail ? C'est le duty free ?
Modérateur : Modérateurs

En effet, avec les temps qui courent, Duty free fait "Cheap", alors "Global Travel Retail" fais plus "premium"bottler a écrit :Mon cher Bugs, je parie que cela veut dire Duty Free, mais je ne sais pas, cette expression ampoulée n'étant pas d'usage courant.
Mossieur le Suisse, il n'y a plus de Duty Free en EU !corbuso a écrit :En effet, avec les temps qui courent, Duty free fait "Cheap", alors "Global Travel Retail" fais plus "premium"bottler a écrit :Mon cher Bugs, je parie que cela veut dire Duty Free, mais je ne sais pas, cette expression ampoulée n'étant pas d'usage courant.
Et dans les aéroports?Serge a écrit : Mossieur le Suisse, il n'y a plus de Duty Free en EU !
Non, pas même dans les aéroports ! Sauf sur les vols qui vont vers des pays hors-EU (ou Schengen, Euro, sais plus).corbuso a écrit :Et dans les aéroports?Serge a écrit : Mossieur le Suisse, il n'y a plus de Duty Free en EU !
Sinon, l'Alsacien, il fait l'impasse sur le Gewürz pour se concentrer sur le ouisky afin de rendre ses comptes avant le 1er Décembre ?

Non reste, j'aime bien moi ! :Dlaphroaig c moi a écrit :Pour en revenir à ce Bunna pour peu qu'il soit un peu agressif il sera vite rebaptisé Arach Dur.
Ok je sors...
Ouais... Et surtout l'Ardbeg Uigedail spécial pour le Canada (le meilleur whisky du monde 2009)amor57 a écrit :Le Glen Wonka 10 ans ? J'aurais bien aimé le goûter.

Soyons naïfs : où as-tu été trouver ça ?Serge a écrit :Ouais... Et surtout l'Ardbeg Uigedail spécial pour le Canada (le meilleur whisky du monde 2009)amor57 a écrit :Le Glen Wonka 10 ans ? J'aurais bien aimé le goûter.

amor57 a écrit :Le Glen Wonka 10 ans ? J'aurais bien aimé le goûter.

Arg... à quelques minutes près et c'est moi qui faisais ce jeu de mots !Jean-Michel a écrit :amor57 a écrit :Le Glen Wonka 10 ans ? J'aurais bien aimé le goûter.Le seul Wonka que je connais, il se prénomme Willy, et il fait dans le chocolat, pas dans le whisky...