Ou est le Royal Lochnagar ??

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Alain REDON

Re: Ou est le Royal Lochnagar ??

Message non lu par Alain REDON »

:lol: :lol: :lol:

merci pour ton offre et pour l'adresse ..
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

peyronel a écrit :... j'ai gouté au trois référencés. Bien sur le 30 ans Rare Malts à 56,2% fut "Royal" du coup les deux autres ne furent même pas Princier.... :mrgreen: j'ai fini cette bouteille sur un repas typique écossais....
Salut l'ami,
Ce fameux 30 ans Rare Malts à 56,2% m'a échappé à quelques jours près de mon 1er passage à La Haye. :(
J'aurais pu le commander, mais la lecture de l'article de Serge à ce sujet sur son site m'a un peu réfroidi car peu engageant.
Qu'en est-il vraiment ?
peyronel
Distillateur
Distillateur

Message non lu par peyronel »

comme je l'ai indiqué, qcq mois après l'ouverture elle avait un perdu de sa Royale teneur, mais sur un repas (mélée à l'ambiance) elle m'a confirmé de mon bon choix..(pour moi bien sùr) et quel regret chez VZ de n'avoir pas récupéré celle à droite en rentrant :lol: mais ce jour là Michèle me surveillait :mrgreen: enfin j'ai prévu d'y revenir l'an prochain car je dois ramener les futurs achats de Jean-Michel et autres passionnés Toulousains malins...!!!!
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

peyronel a écrit :... car je dois ramener les futurs achats de Jean-Michel et autres passionnés Toulousains malins...!!!!
Dans une voiture immobilisée et déjà pleine de vins ??? :dd
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

peyronel a écrit :(...) quel regret chez VZ de n'avoir pas récupéré celle à droite en rentrant :lol: mais ce jour là Michèle me surveillait :mrgreen: (...)
Il fallait me le faire savoir discretos :wink: : j'aurais acheté la bouteille, tu me l'aurais redescendue sur Sorèze en meme temps que la caisse que je t'avais confiée, et je l'aurais "malencontreusement oubliée" (Ciel quel étourdi, tout de même !) par chez toi...
peyronel a écrit : enfin j'ai prévu d'y revenir l'an prochain car je dois ramener les futurs achats de Jean-Michel et autres passionnés Toulousains malins...!!!!
Il faudra surtout que je prévois une valise plus grande l'année prochaine, histoire de ne pas dépendre d'une SAAB en perdition pour le rappatriement de mes colis :roll:
Dernière modification par Jean-Michel le 07 nov. 2008, 16:45, modifié 1 fois.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

Bienvenue Alain.
Le Royal Lochnagar de base se trouve aussi au Luxembourg dans les supermarchés du groupe "Cactus". Donc si tu passes une fois dans ces environs, tu pourras aussi faire le plein de ce malt.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Vu aujourd'hui un Royal Lochnagar OB 12 yo à 40€ au Nicolas de Parly 2, Le Chesnay, près de Versailles.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
peyronel
Distillateur
Distillateur

Message non lu par peyronel »

Salut Alain, chez Cabanel à Carcassonne très vieille maison cadre très très sympa.
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

Royal Lochnagar 30 ans 56,2% Rare Malts n'est plus dans le catalogue de TWE depuis hier, mais je ne sais pas si le fait d'en avoir parlé, a donné l'idée à certains de se ruer dessus. Et vu qu'on ne le trouve plus nul part ailleurs, même sur whiskyauction, j'ai l'impression qu'il va rentrer dans la galerie des collectors. :wink:
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »