cosinus a écrit :BugsBunna a écrit :Jean-Michel a écrit :Content de voir que tu me rejoins sur ce terrain, mon lapin. Ce n'est pas Local Il, ou alors je suis drôldement déçu et je mets ma bouteille à l'échange. Et à ma connaissance, il n'y a que 2 phénoliques dans la série Daily Dram (s'il s'agit de la dernière en date !).
De rien mon bouchon. Je trouve ce n°9 beaucoup trop jeune pour être le Local AI (23yo).
Ce pourrait aussi être le Hag Rap Oil de l'année dernière, mais je penche quand-même pour Womb Ore.
Dommage pour toi Jean Michel mais je crois que sur ce coup là le lapin il a pas remonté sa note de 1/10 sur les pronos

Alors là ! Je suis "effroyablement" déçu !
Déçu non pas d'avoir écrit que ça ne pouvait pas être cette bouteille, mais déçu de ne pas l'avoir apprécié plus que ça. A âge égal, j'ai trouvé nettement plus d'intérêt à son petit frère d'Adelphi (Sample 6).
Il faudra que je revienne sur le cl que j'ai gardé de côté pour voir s'il lui faut du temps pour se révéler, mais pour le moment, j'ai surtout le souvenir d'un nez un peu mou, façon thé au caramel tiédasse que se préparent ces dames au bureau pendant la pause parce-que le Earl Grey, pfiouh, c'est drôlement fort !
Certes, j'ai préféré la bouche, d'abord douce et veloutée, marquée par de beaux arômes de fruits blancs, avant ce retour puissant des herbes de Garrigues, de la tourbe et des arômes de la marée, mais l'impression générale qui m'était restée était celle d'un Islay "trop" classique, auquel manquait ce brin de fantaisie qui aurait pu m'amadouer...