Blind tasting 2008
Modérateur : Modérateurs
Re: Blind tasting 2008
Chouette, s'il a fini je vais pouvoir lui envoyer Hilda.jmputz a écrit :Et un de plus... Merci Jean-Marc.
P.S. pour bottler : Sauerkraut, Jean Marie, les Kartoffeln toutes seules ne suffisent pas à des gaillardes pareilles !
Finalement, le dossier est clos pour moi....pat gva a écrit :Nous progressons.
... et Frank !jmputz a écrit :Et un de plus... Merci Jean-Marc.
Car, tout comme Lexus & Whisky Walker, il s'agit d'une dégustation en duo.
PS : désolé pour le retard...
5 participants ont donné leur quarté (ttn, amor57, savoureur, pat_gva, bugsbunna).
Selon le mode de calcul suggéré par ttn (5pts pour le premier, puis 3, 2, 1pt), on en est là :
n°4 : 13 pts
n°2 : 7,5 pts
n°3 : 6 pts
n°1 : 5,5 pts
n°7 : 5,5 pts
n° 11 : 5 pts
n° 10 : 4 pts
n°6 : 3 pts
n° 9 : 2,5 pts
n°5 : 1 pt
n° 8 : 0 pt
Les jeux restent ouverts
Selon le mode de calcul suggéré par ttn (5pts pour le premier, puis 3, 2, 1pt), on en est là :
Les jeux restent ouverts
Beau travail. On remarque que le n° 4 sort du lot le n° 2 aussi et puis il y a un tir groupé pour les n° 3,1,7,11.BugsBunna a écrit :5 participants ont donné leur quarté (ttn, amor57, savoureur, pat_gva, bugsbunna).
Les jeux restent ouverts
J'attends impatiemment les résultats des autres
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je ne sais pas qui de nous 2 a commis une erreur, mais pour le n°4, j'ai 11 points (ce qui ne remet pas en cause sa première place) par contre j'ai 6,5 points pour le n°9, qui le place sur le podium.5 participants ont donné leur quarté (ttn, amor57, savoureur, pat_gva, bugsbunna).
Ben c'est moittn a écrit :Je ne sais pas qui de nous 2 a commis une erreur.
n°4 : 11 pts
n° 9 : 6,5 pts
Si tu veux tenir la calculette, je te la laisse bien volontiers :D (moi et les chiffres...
Mon quinté est le suivant (du premier au dernier):
7;10;3;6;5.
7;10;3;6;5.
Yes ! je ne suis donc pas le seul à avoir craqué sur la n°007, qui fait un bond spectaculaire au classement.corbuso a écrit :Mon quinté est le suivant (du premier au dernier):
7;10;3;6;5.
A mi-parcours, n°7 tient la corde derrière le leader, n°4.
Un peu plus loin, le peloton, mené par le n°3, commence à s'étirer.
Les n°5 et 8 semblent nettement distancés, mais ils peuvent encore revenir dans la course. Allez les petiots !
n°4 : 11 pts
n°7 : 10,5 pts
n°3 : 8 pts
n° 10 : 7 pts
n° 9 : 6,5 pts
n°6 : 4 pts
Qui a osé faire tourner une bouteille de Guillon ?n° 8 : 0 pt
C'est moi.
Mais tout n'est pas fini, mon tocard peut encore prendre un demi-point ou deux !
(et pis c'est pas un Guillon, en fait)
Mais tout n'est pas fini, mon tocard peut encore prendre un demi-point ou deux !
(et pis c'est pas un Guillon, en fait)
Ce jour j'ai eu un peu de temps pour lire les commentaires sur les différents whiskys. C'est génial comment l'appréciation d'un même whisky peut différer d'une personne à l'autre.
Et, pour prendre un peu la défense de Bugs, son tocard ne range pas parmis mon quinté de tête bien qu'il a eu droit à un 89/100 de ma part. Mais à vrai dire, Bugs il mérite pas que je le défend quand je vois la Heidi qu'il envoie à ceux qui ont fini à temps. J'aurais mieux fait de me faire punir que de me faire récompenser
Et, pour prendre un peu la défense de Bugs, son tocard ne range pas parmis mon quinté de tête bien qu'il a eu droit à un 89/100 de ma part. Mais à vrai dire, Bugs il mérite pas que je le défend quand je vois la Heidi qu'il envoie à ceux qui ont fini à temps. J'aurais mieux fait de me faire punir que de me faire récompenser
Quoi, elle te plaît pas, HildaSavoureur a écrit :Ce jour j'ai eu un peu de temps pour lire les commentaires sur les différents whiskys. C'est génial comment l'appréciation d'un même whisky peut différer d'une personne à l'autre.
et ton autre collaboratrice, elle s'appelle comment?
Je vais essayer de mettre en ligne les résultats dont je dispose jusque maintenant ce soir.
Il me reste un gros problème... Comme totu le monde n'a pas encore répondu et que le traitement des note est semi-automatique (c'est à dire que le tableau est généré à partir d'un tableur excel), je ne peux pas (encore) insérer les noms de bouteilles dans le tableau... puisque le lay-out sera écrasé à la prochaine mise à jour.
Donc je vais faire travailler mon imagination. Probablement un nouveau tableau avec les noms des bouteilles (que j'ai reçus à ce jour. Presque tout d'ailleurs.
Smokey et Lexus?WhiskyWlaker, si vous me lisez....
Je vais essayer de mettre en ligne les résultats dont je dispose jusque maintenant ce soir.
Il me reste un gros problème... Comme totu le monde n'a pas encore répondu et que le traitement des note est semi-automatique (c'est à dire que le tableau est généré à partir d'un tableur excel), je ne peux pas (encore) insérer les noms de bouteilles dans le tableau... puisque le lay-out sera écrasé à la prochaine mise à jour.
Donc je vais faire travailler mon imagination. Probablement un nouveau tableau avec les noms des bouteilles (que j'ai reçus à ce jour. Presque tout d'ailleurs.
Smokey et Lexus?WhiskyWlaker, si vous me lisez....
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]