En parcourant rapidement le site TWE suite à ton post, j'ai eu la surprise de découvrir le Clynelysh 1973 Prestonfield 1ère release à 275£ soit 352€ alors qu'il était vendu l'an dernier à 145€ à LMDW !!!Jean-Michel a écrit : Ce Glenury Royal 1971 23yo 61.3% 75cl, j'en ai pris une bouteille à l'occasion de ma dernière commande sur TWE, il y'a un mois de cela. Je l'ai payée 149£. J'y suis retourné aujourd'hui pour voir s'il en restait. La réponse est "Oui". Mais elle est passée à... 199£ !!! 33.55% de hausse en un mois... Qui dit mieux ?
Celà dit, au vu des prix atteints sur les sites d'enchères, ils n'avaient pas du réviser leurs tarifs depuis un certain temps...
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Eh ben les cours montent, c'est pas comme les actions !
Et tant qu'il y aura des clients pour acheter pourquoi se gêner ? Seul un boycotte généralisé pourrait faire inverser la tendance.En parcourant rapidement le site TWE suite à ton post, j'ai eu la surprise de découvrir le Clynelysh 1973 Prestonfield 1ère release à 275£ soit 352€ alors qu'il était vendu l'an dernier à 145€ à LMDW !!!
Chez Berry Brothers and Rudd, un magnifique Glen Grant 1973-2007 BBr.
Chez TWE, un superbe Bunnahabhain 1979-2008 TWE et un Glen Garioch First fur Us 1975-1990 (voir autre post, dans "des bouteilles d'exception")
Goûté aussi plein de bonnes choses.
Compte rendu dès que possible. Stop.
Chez TWE, un superbe Bunnahabhain 1979-2008 TWE et un Glen Garioch First fur Us 1975-1990 (voir autre post, dans "des bouteilles d'exception")
Goûté aussi plein de bonnes choses.
Compte rendu dès que possible. Stop.
Je ne sais pas si c'est celui-là, mais le Glenury Royal RM que j'avais dégusté en début d'année était excellent.Jean-Michel a écrit :
Ce Glenury Royal 1971 23yo 61.3% 75cl, j'en ai pris une bouteille à l'occasion de ma dernière commande sur TWE, il y'a un mois de cela. Je l'ai payée 149£. J'y suis retourné aujourd'hui pour voir s'il en restait. La réponse est "Oui". Mais elle est passée à... 199£ !!! 33.55% de hausse en un mois... Qui dit mieux ?
Celà dit, au vu des prix atteints sur les sites d'enchères, ils n'avaient pas du réviser leurs tarifs depuis un certain temps...
Question achat, je viens de faire l'acquisition d'un Brora 1981 23 ans sherry CS de Signatory pour environ 105 euros. Les nouveaux Brora 1981 de Signatory sont désormais le double....
Question prix, cela devient de la folie avec les nouveaux produits. J'espère que les nouveaux Glendronach Single Casks seront raisonnables...
Glen Grant 1973 BBr 46° : 80 £ (103€).
Bunnahabhain 1979 TWE (single malts of Scotland) 46° : 65 £ (86€).
J'ai vu aussi un excellent Glenlivet 1975 BBr 46° à 85£
Et je vous assure que c'est de la bombe (j'ai pris plein de notes, j'ouvre un topic ce soir si j'ai le temps) !
Il y a encore quelques indés fuoriclasse qui restent accessibles.
Pour combien de temps ?
Bunnahabhain 1979 TWE (single malts of Scotland) 46° : 65 £ (86€).
J'ai vu aussi un excellent Glenlivet 1975 BBr 46° à 85£
Et je vous assure que c'est de la bombe (j'ai pris plein de notes, j'ouvre un topic ce soir si j'ai le temps) !
Il y a encore quelques indés fuoriclasse qui restent accessibles.
Pour combien de temps ?
Moi j'ai braqué les caves de Becon
J'attends ma commande pour vous dévoiler mes achats ....
J'attends ma commande pour vous dévoiler mes achats ....
Moi gros craquage la semaine dernière :
3 Laphroaig forum
2 Dailuaine JB bdf
1 glenlossie 89/08 JB 46% 50cl
1 As we get it 58% 8ans
1 Caol ila GM 46% 96/08 (n°16119)
1 Yamazaki 93
3 Laphroaig forum
2 Dailuaine JB bdf
1 As we get it 58% 8ans
1 Yamazaki 93
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah oui ! 9 bouteilles d'un seul couppompix a écrit :Moi gros craquage la semaine dernière :
3 Laphroaig forum
2 Dailuaine JB bdf
1 As we get it 58% 8ans
1 Yamazaki 93
Tu n'as pas fait semblant.
En trois fois à vrai dire mais dans la même semaine.
J'avais pourtant réussi à me calmer mais enfin whisky quoi, y parait que je n'aurai qu'une vie !
J'avais pourtant réussi à me calmer mais enfin whisky quoi, y parait que je n'aurai qu'une vie !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah quoi, je vois pas ou qu'il est l'problème ?cyriltoulousain a écrit : Ah oui ! 9 bouteilles d'un seul coup![]()
Le problème c'est que j'ai été faible, mais c'est si bon ... :D
Après une période de calme, j'ai profité de l'offre fort fort sympathique de Régis pour repartir les bras chargés de flacons des caves de Bacon !
JB: Linkwood 99/08 Gifted Stills
JB: Miltonduff 99/08 Gifted Stills
JB: Balmenach 99/08 Best Casks
Et un ptit bourbon qui remplacera avantageusement mon Jack Daniel's décédé lors de ma dernière soirée poker: Old Bardstown 12 ans 40%vol
Du coup, en prévision d'une soirée sushi qui approche, je me suis pris une bouteille du vin blanc maison... J'ai hâte de le tester après tout le bien que j'en ai lu.
Merci Régis pour cette promotion carrément bluffante, et surtout pour l'accueil franc et chaleureux. Promis, je vais tester tout ça et le poser par écrit.
Et puisque l'argent n'a pas l'air de valoir grand chose en ce moment à Wall Street, au diable l'avarice je commande une bouteille du Caol Ila 25 ans de Raymond.
JB: Linkwood 99/08 Gifted Stills
JB: Miltonduff 99/08 Gifted Stills
JB: Balmenach 99/08 Best Casks
Et un ptit bourbon qui remplacera avantageusement mon Jack Daniel's décédé lors de ma dernière soirée poker: Old Bardstown 12 ans 40%vol
Du coup, en prévision d'une soirée sushi qui approche, je me suis pris une bouteille du vin blanc maison... J'ai hâte de le tester après tout le bien que j'en ai lu.
Merci Régis pour cette promotion carrément bluffante, et surtout pour l'accueil franc et chaleureux. Promis, je vais tester tout ça et le poser par écrit.
Et puisque l'argent n'a pas l'air de valoir grand chose en ce moment à Wall Street, au diable l'avarice je commande une bouteille du Caol Ila 25 ans de Raymond.
Mes contraintes de santé me freinent, même si je compte bien sur une fausse alerte, mais j'ai quand même commandé le 25 ans Caol Ila de chez Bladnoch ...
A ce prix (avec la réduction de leur Forum), ça me paraissait à tenter !
A ce prix (avec la réduction de leur Forum), ça me paraissait à tenter !
-
canis lupus
- Maître distillateur

De retour des Caves de Bécon:
As We Get It, Ian Macleod, 58% CS UCF
Balblair Cooper's Choice 17yo 1990 46% UCF
Blair Athol Jean Boyer Best Casks 99-08 43% Sherry Casks
Bruichladdich Cooper's Choice 16yo 1991 46% UCF
Ledaig OB 10yo 43%
Miltonduff Jean Boyer Gifted Stills 99-08 43% UCF
Springbank OB Vintage 1997-June 2007 Batch n°1 55,2% CS UCF