Quand un original a une très forte personalité, il est rare que son immitation soit crédible. Dit autrement, arrête de faire ton PetitNicolas, ça ne te va pas du tout.BugsBunna a écrit :[mode provoc ON] Franchement, Canis, tu es incroyable.
C'est du whisky hardcore, que je dis.![]()
ps : ton bruichladdich, il est pas bon, et les Macallan pas beaucoup mieux (enfin, je n'ai pas goûté toute la série)![]()
[mode provoc OFF]
Après, la notion de "pas bon" telle qu'elle semble communément admise sur ce forum, je commence à m'en faire une idée assez précise, et à la prendre avec moult circonspection. Comme on dit, tout est relatif, les gout et les couleurs, tout ça ...
Ce bruichladdich, pour autant "pas bon" qu'il soit, est sans doute le meilleur (ou le moins pire ?) qui me soit passer par le gosier. Mais comme dit Alain, je n'en ai pas gouté d'anciens (pour l'instant
Le Glen Deveron 10yo, voir même le Guillon 42, sont loin de me rebuter, et ne méritent pas à mes yeux l'ostracisme dont ils sont victimes ici. A l'opposé, le Bunna 12yo est ici porté pas mal vanté, et c'est sans doute l'un des trucs les plus decevant, les plus inexpressifs en bouche que j'ai pu gouter. Il n'a même pas le mérite d'être mauvais, il est ... rien.
C'est un peu comme le concept de "tuerie". J'en ai pas gouté beaucoup, mais déjà, sur celles que j'ai tasté, je suis loin d'avoir été séduit par toutes. A moins que "tuerie" ne signifie un massacre des papilles à coup d'overdose de sherry ou d'alcool ?