Quelqu'un connait cette version ?
Modérateur : Modérateurs
185 euros chez VZ..., mais ca reste très cher...!BugsBunna a écrit :Non, il n'est pas nouveau.
Cela fait un bon bout de temps qu'il me fait baver sur leur site (http://www.bunnahabhain.com, rien à voir avec le genre de site auquel vous pensez).
J'aime beaucoup le XVIII, donc je suis tenté par le XXV, évidemment, mais 160£, c'est au-dessus de mon budget. :|
Régis est-ce une nouvelle release du 18ans ? J'ai la première produite à 1500 exemplaires en 2005; je l'aime bien dans son coté viandé, un eu épicé,ses fruits secs (figues,dattes) que l'on retrouvent dans l'apport du sherry lequel lui va comme un gant. Cependant, il n'était pas tout à fait du gout de tout le monde.Régis a écrit :dégusté ce lundi les deux, 18 ans ...
Autant le 18 est soyeux, crémeux, épicé,Régis
Gustativement ça ressemble à ce que tu décris, en plus civilisé peut-être, il y a toujours cette mention en allemand "met Karamel" mais je n'ai pas pensé à demander à mon interlocuteur lundi !RX21 a écrit :Régis est-ce une nouvelle release du 18ans ? J'ai la première produite à 1500 exemplaires en 2005; je l'aime bien dans son coté viandé, un eu épicé,ses fruits secs (figues,dattes) que l'on retrouvent dans l'apport du sherry lequel lui va comme un gant. Cependant, il n'était pas tout à fait du gout de tout le monde.Régis a écrit :dégusté ce lundi les deux, 18 ans ...
Autant le 18 est soyeux, crémeux, épicé,Régis