héhéhé
Live 2008, les commentaires
Modérateur : Modérateurs
Re: Live 2008, les commentaires
lui payer un coup, de coude ?
héhéhé
héhéhé
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je ne vois pas ce que cela a d'extraordinaire, moi aussi, y'a plein de gens qui m'arrivent à ce niveau. C'est pas pour autant que je les écrases ou que je les ignores.mikadisa a écrit :la grenouille lui arrivait allègrement au niveau des fesses
sur la pointe des pieds
Et pi franchement, la grenouille aurait du en profiter pour lui asséner la technique vicelarde des moines Shaolin dite du "coup de boule dans les valseuses", discrétos derrière le comptoir, ni vu ni connu, tout le monde aurait crut à un malaise, il aurait été évacué à l'infirmerie et hop, à vous l'accés libre. 8)
Bah, en admettant qu'il soit grand (et encore, tout est relatif), il a du coup pas l'air ben large.Lafrog a écrit :1- la photo est trompeuse
Et pi il a des lunettes. Ca trompe pas ça. C'est un chétif, forcément.
Je me demande parfois l'intérêt que vous avez tous à vaosu fournir chez eux, quand même. Leur politque commerciale n'est pas tip top, leurs tarifs sont certes étudiés, mais dans leur sens, et maintenant, si je comprends bien, le service et la reconnaissance des habitués, c'est pas ça ?Lafrog a écrit : 2- Si tu connaissais le personnel de LMDW, tu ne poserais pas la question.
C'est vrai, il serait plus prudent de l'appeller "Grouïck"Stephane a écrit :Gaffe quand même... le site/forum de JM est bien connu maintenant et pas seulement en France.
Affichage d'une photo de quelqu'un sans son accord = possibilité de procès s'il la joue à l'américaine.
Même s'il ne s'appelle pas "pig"
ça serait génial un procès !
curieux de voir ça
n'importe quoi les gars
curieux de voir ça
n'importe quoi les gars
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Ils ont qu'en même un peu la main mise sur la distribution du whisky en france non ?canis lupus a écrit :Je me demande parfois l'intérêt que vous avez tous à vaosu fournir chez eux, quand même. Leur politque commerciale n'est pas tip top, leurs tarifs sont certes étudiés, mais dans leur sens, et maintenant, si je comprends bien, le service et la reconnaissance des habitués, c'est pas ça ?
Difficile de les ignorer.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
LMDW est incontournable
on ne se fourni pas du tout exclusivement chez eux
heureusement qu'ils sont là pour organiser de grands evénements (même si c'est promotionnel) autour du whisky
les gens qui travaillent chez eux sont fort sympathiques !
les embouteillages exclusifs qu'ils selectionnent sont souvent merveilleux !
heureusement qu'ils sont là pour organiser de grands evénements (même si c'est promotionnel) autour du whisky
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
P'tain il a pris tout l'espace sur le stand de la MW maintenant il prend tout l'espace sur les pages du site sans même le vouloir ...
On aimerai juste qu'en certaines circonstances ils fassent un peu plus d'effort.mikadisa a écrit :LMDW est incontournable
Organiser la dégustation autour de leur stand, dans un coin qui se voulait VIP en fait partie.
le fait que leur stand soit pris d'asssaut par des pétoncles accrochés à leur rocher n'a pas eu l'air de les déranger outre mesure.
Dernière modification par Lafrog le 23 sept. 2008, 15:22, modifié 1 fois.
LAFROG fecit anno domini MMXV
- Jean-Michel
- Maître distillateur

??? Je ne saisis pas bien l'argument...PNicolas a écrit :Je l'avais à la même table que moi à une soirée à Limburg, il ne parle pas un mot de Français !!!pompix a écrit :Méfiez-vous que le gugusse en question ne passe pas de temps en temps sur le forum, il pourrait mal le prendre et faire chier.
Les plumes et le goudron !!!
Je ne parle pas un mot de Néerlandais, et j'espère bien échapper au goudron et aux plumes.
Mais je baragouine l'Indonésien... Ca sauve peut-être ?
Pour reprendre en le pastichant un extrait du "Blouson noir" de Coluche, vous auriez pu dire en Neérlandais voir en AnglaisJean-Michel a écrit : Je ne parle pas un mot de Néerlandais, et j'espère bien échapper au goudron et aux plumes.
à votre "ami": Pardon, Monsieur, pourriez vous avoir l'amabilité de vous poussez légèrement afin que je puisse me glisser (sur le coté du Stand VIP) sans vous déranger ?".
Il n'aurait peut-être pas mal réagi !!!!
Ce que je peux dire Pascal, c'est que c'est un gars de ton gabarit, c'est du moins mon impression.canis lupus a écrit :Bah, en admettant qu'il soit grand (et encore, tout est relatif), il a du coup pas l'air ben large.Lafrog a écrit :1- la photo est trompeuse
Et pi il a des lunettes. Ca trompe pas ça. C'est un chétif, forcément.![]()
Et d'ailleurs tu as dû le croiser au Witch II car il y était et je m'en souviens bien.
Dernière modification par RX21 le 23 sept. 2008, 16:02, modifié 3 fois.
Non ! Mais si tu as des vieux Islay on pourra toujours négocierJean-Michel a écrit : Mais je baragouine l'Indonésien... Ca sauve peut-être ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Non, le goudron n'est pas négociable. Par contre, suivant la langue que tu parles, les plumes ne viennent pas du même oiseau.Jean-Michel a écrit : Je ne parle pas un mot de Néerlandais, et j'espère bien échapper au goudron et aux plumes.
Mais je baragouine l'Indonésien... Ca sauve peut-être ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est bien ce que je dis: un chétif. Et à lunettes en plus.RX21 a écrit : Ce que je peux dire Pascal, c'est que c'est un gars de ton gabarit, c'est du moins mon impression.
Ah ? Ça ne m'évoque rien. Pourtant quand je croise quelqu'un de mon gabarit, et à fortiori plus grand, j'ai tendance à m;en rappeller. Faut dire que j'y suis pas encore habitué.RX21 a écrit : Et d'ailleurs tu as dû le croiser au Witch II car il y était et je m'en souviens bien.
Disons aussi que, vu la place disponible dans cette grande salle, il y avait moyen d'y installer un stand unique de sorte que les gens ne se marche pas dessus pour accéder aux flacons.
Et elle ne vont pas au même endroit.canis lupus a écrit :...Par contre, suivant la langue que tu parles, les plumes ne viennent pas du même oiseau.
LAFROG fecit anno domini MMXV
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Extrait du dictionnaire des injures :Lafrog a écrit :Et elle ne vont pas au même endroit.canis lupus a écrit :...Par contre, suivant la langue que tu parles, les plumes ne viennent pas du même oiseau.
"Plante toi une plume au c*l, t'auras l'air d'un oiseau !"
Et la boucle est bouclée...