Blasda
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Blasda
Je guettais ça ces derniers jours mais il n'y avait encore rien aujourd'hui à 16h sur leur site...
On se calme...
Le Blasda semble être proposé à £40 en GB, mais surtout sera réduit à 40° et filtré à froid.
Cher....
Le Blasda semble être proposé à £40 en GB, mais surtout sera réduit à 40° et filtré à froid.
Cher....
Mais quelle bande de ch.ens !
Ils n'ont qu'à se la mettre au c.. leur m....
Ils n'ont qu'à se la mettre au c.. leur m....
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
entre les double barrels à 14500 euros et les versions à 40° , on se demande si LVMH n'a pas pété les plombs.
En plus l'actuel directeur d'Ardbeg est un type compétent et intègre (comme son prédécesseur ).
Dur d'avoir été racheté par des cons!
En plus l'actuel directeur d'Ardbeg est un type compétent et intègre (comme son prédécesseur ).
Dur d'avoir été racheté par des cons!
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Si l'on s'en tient à l'exemple d' Ardbeg, LVMH comprend mieux l'arnaque bling-bling que le whisky !
jeanmarcd a écrit :Le Blasda semble être proposé à £40 en GB, mais surtout sera réduit à 40° et filtré à froid. Cher....
Elle a quel âge, cette saleté ?
De toute façon, même si c'est excellent, je ne veux pas dans mon bar un truc qui porte un nom aussi ridicule.
Blasda... on dirait un nom de suppositoire.
C'est quoi le prochain ? Aglou Aglou ? Tara Tamtam ? Temesta ?
Il faudrait qu'ils suivent des cours du soir d'initiation au marketing, chez LVMH.
BugsBunna, un rien énervé ces temps-ci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tiens, voilà pour faire passer la pilule.
Il n'y a plus qu'à attendre 10 minutes que ça fasse effet. 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ca ne sert à rien ton truc Bugs, c'est de l'arnaque. Y'a pas beosin de supo pour que ce coin là sente la tourbe et la fumée. Et je dirait même que ça semble naturel qu'une raie soit un temps soit peu iodée, avec un peu de sel(le), des relents organiques, un côté marin, voir marée.
Et pour le côté florale, pensez à tirer la chasse.
Dire que je craignais d'avoir tapé un peu bas...canis lupus a écrit :Ca ne sert à rien ton truc Bugs, c'est de l'arnaque. Y'a pas beosin de supo pour que ce coin là sente la tourbe et la fumée. Et je dirait même que ça semble naturel qu'une raie soit un temps soit peu iodée, avec un peu de sel(le), des relents organiques, un côté marin, voir marée.
Merci d'avoir relevé le débat, Canis, c'est bon de savoir qu'on peut compter sur toi
-
canis lupus
- Maître distillateur

Dés que c'est porté sous la ceinture, le coup est irrégulier.BugsBunna a écrit :Dire que je craignais d'avoir tapé un peu bas...canis lupus a écrit :Ca ne sert à rien ton truc Bugs, c'est de l'arnaque. Y'a pas beosin de supo pour que ce coin là sente la tourbe et la fumée. Et je dirait même que ça semble naturel qu'une raie soit un temps soit peu iodée, avec un peu de sel(le), des relents organiques, un côté marin, voir marée.
Il est normal pour moi d'élever ce genre de débat, vu la longueur de mes guiboles. Et puis on m'a toujours dit qu'il fallait se mettre à la portée de ses interlocuteurs.BugsBunna a écrit : Merci d'avoir relevé le débat, Canis, c'est bon de savoir qu'on peut compter sur toi
J'espère qu'au moins les gens qui sont chez Glenmorangie ont la liberté quand au style de ce qu'ils mettent en vente...
J'ai eu beau chercher par Google, je ne trouve pas trace de visite de Bernard Arnault chez Ardbeg ou Glenmorangie.
On peut craindre --si on avait pu douter -- que tout ce qui l'intéresse, c'est le chiffre d'affaire et les bénefs.
Comment faire plus de bouteilles sans dépenser plus :
réduire à 40°
moins tourber : plus l'orge est tourbée, plus le rendement baisse.
Après il reste l'idée de Diageo d'entourer les fûts de films plastiques style cellofrais.
J'ai eu beau chercher par Google, je ne trouve pas trace de visite de Bernard Arnault chez Ardbeg ou Glenmorangie.
On peut craindre --si on avait pu douter -- que tout ce qui l'intéresse, c'est le chiffre d'affaire et les bénefs.
Comment faire plus de bouteilles sans dépenser plus :
réduire à 40°
moins tourber : plus l'orge est tourbée, plus le rendement baisse.
Après il reste l'idée de Diageo d'entourer les fûts de films plastiques style cellofrais.
Non, c'est pas possible !jeanmarcd a écrit :
Ils ont vraiment pensé à ça ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est pour réduire la part des anges.
Pour ça, ils seraient prêts à tout.

Si les anges ne peuvent plus picoler à l'œil, ça ne vaut pas la peine d'aller au paradis, que je dis.
Pour ça, ils seraient prêts à tout.

Si les anges ne peuvent plus picoler à l'œil, ça ne vaut pas la peine d'aller au paradis, que je dis.
Purée les gars vous y allez fort !
Et si on le goûtait d'abord ?
N'oubliez pas que le Kildalton était très bon, donc peut-être que le Blasda le sera aussi...
Et 40%, des fois ça suffit largement, quand le whisky est riche et aromatique.
En ce qui concerne le prix, c'est trop cher si le whisky est jeune en moyenne, mais s'il y a une majorité de 1980/1981, années où ils ont distillé du pas tourbé (ou si peu), ce n'est pas excessif pour un OB.
Bref, à mon avis, la vérité est dans le verre comme d'habitude. Wait and see...
Mais d'accord, on peut difficilement faire pire en matière de nom. On dirait le prénom d'une infirmière austro-syldave à la retraite.
Et si on le goûtait d'abord ?
N'oubliez pas que le Kildalton était très bon, donc peut-être que le Blasda le sera aussi...
Et 40%, des fois ça suffit largement, quand le whisky est riche et aromatique.
En ce qui concerne le prix, c'est trop cher si le whisky est jeune en moyenne, mais s'il y a une majorité de 1980/1981, années où ils ont distillé du pas tourbé (ou si peu), ce n'est pas excessif pour un OB.
Bref, à mon avis, la vérité est dans le verre comme d'habitude. Wait and see...
Mais d'accord, on peut difficilement faire pire en matière de nom. On dirait le prénom d'une infirmière austro-syldave à la retraite.