Bruichladdich 18

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Bruichladdich 18

Message non lu par antoine »

bon va falloir que tu me fasses goutter tout cela Jean mi si tu veux bien, car j'y comprends quedalle à tous ces noms .. :oops:
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Le problème avec Antoine, c'est que la comprenette passe par le bec...
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

ben faut bien mettre une sensation sur un nom , non ? :oops: :oops: :oops: :oops:
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

antoine a écrit :ben faut bien mettre une sensation sur un nom , non ? :oops: :oops: :oops: :oops:
Oui, ou un nom sur une sensation.

Quoi qu'il en soit une des déductions de l'anthropologie médiévale disait "Rien ne rentre dans l'intellect sans être d'abord passé par les sens". Tu vois que tu es totalement dans le coup !
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Ils sont fou chez Bruichladdich. Voici encore 2 nouveaux embouteillages de 10 ans, tout deux élevé en fût de sherry (un en Olrosso et l'autre en manzanilla).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Il mparait qu'ils préparent une nouvelle cuvée : le Bruichladdich fini en fûts de Bruichladdich. Convenez en les enfants, c'est du rarissime de nos jours. Bon naturellement, chacun comprendra que cela soit plus cher...
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Et le fût de j'en foutre c'est le prochain ?
Master Experimental Blender
Genève
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Il me semble que ces deux 1998 sont intégralement vieillis en fûts de sherry et non finis.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Il me semble que ces deux 1998 sont intégralement vieillis en fûts de sherry et non finis
En tout cas c'est ce qu'ils disent sur leur site.
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

Que les viniculteurs ou autres producteurs de spiritueux et même de bières, qui s'inquiéteraient encore pour le recyclage de leurs fûts de chêne se réjouissent. Ils ont en face d'eux Bruichladdich Arran Glenmorangie et Compagnie toujours prêts à récupérer tout qui traine dans le domaine du tonneau peu importe les alcools ayant séjournés dedans.
Pour ma part, j'attend avec impatience la sortie de la future release du Bruichladdich 15ans finie en fût de Kriek :roll
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Pour ma part, j'attend avec impatience la sortie de la future release du Bruichladdich 15ans finie en fût de Kriek
Il y a eu ça il y a quelques années. Un Ardmore si je me souviens bien (ou une autre distillerie du genre) chez Signatory.
Moi je reste avec mon vieux fantasme de la finition en fût de hareng. Peut-être l'influence batave... Quoique cela aussi semble avoir été fait par le passé...
Je verrais bien Harran finition areng. A moins que ce ne soit Hareng finistion Arran (ce qui pourrait constituer une intéressante expérience gastronomiaue) ou Arran finition Hareng (la je doute de l'expérience gastronomique), ou Harroun finition aroung (oui, je sais il ne faut pas Poussah. I know, this one is no good... Je ne finirai pas calife à la place du calife :roll: )
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »