bottler a écrit :Je ne voulais pas en parler, mais puisque tu me pose la question, on a répondu à ma demande faite en mai qu'il n'y avait plus de place, et on ne m'avait pas sollicité. J'ai compris le message et ne demanderai plus.
Oh ! Je mesure ton trouble à cette "s" qui manque à "tu me poses".
Seule une grosse contrariété pouvait t'avoir laissé passer cela...
bottler a écrit :Je ne voulais pas en parler, mais puisque tu me pose la question, on a répondu à ma demande faite en mai qu'il n'y avait plus de place, et on ne m'avait pas sollicité. J'ai compris le message et ne demanderai plus.
On refera le WitC l'année prochaine...
Et on invitera encore plus de monde... Rien que des passionnés.
Je ne sais pas si cela compensera le WL, mais au moins là les connaisseurs apprécient tes produits à leur juste valeur, non?
On refera le WitC l'année prochaine...
Et on invitera encore plus de monde... Rien que des passionnés.
Je ne sais pas si cela compensera le WL, mais au moins là les connaisseurs apprécient tes produits à leur juste valeur, non?
Sur de sur, foi d'animal, et en plus ils sont extras et on s'amuse bien sans dérive. On ne peut que t'en féliciter. Je réserve d'avance un ticket pour l'an prochain ! Merci Jean-Marie.
Bah, faut se mettre à leur place aussi. Un gamme de whiskys bons, authentiques, originaux, et à des tarifs pas exorbitants, c'est contrairement contraire à leur politique commerciale, ça. T'imagines si ils montraient à leur clientèle (réelle ou potentielle) qu'il existe une autre (et meilleure) façon de consommer que celle qu'ils proposent ? Ce serait se tirer une balle dans le pied.
Elle a l'air étrange cette édition du Live 2008, on a eu vent d'un thème pour le moins étrange pour ce whisky live, j'espère que le crapaud a mal compris !
On a l'impression qu'ils s'essoufflent un peu à la MW, après des soirées du club assez médiocres pour cette année, voilà un Live qui s'annonce bizarrement, j'espère qu'ils n'auront pas que les fonds de samples des whiskies qui n'ont pas été sélectionnés à nous faire goûter !!!
On est plusieurs a être assez déçu par leur comportement de ces derniers mois (soirée hyper confidentiel pour quelques privilégiés, comportement très déplacé d'une certaine personne de la MW lors de la dernière soirée du club, promesses non tenues...) , pour ma part la sanction a été immédiate j'ai divisé par dix mes achats chez eux, mon budget principal ira maintenant à Limburg, je ne leur prendrais que leur exclusivités et je ne réinscrirais sûrement pas au club l'année prochaine, et je sais que certains vont me suivre sur cette voie ...
PNicolas a écrit : ... On a l'impression qu'ils s'essoufflent un peu à la MW, après des soirées du club assez médiocres pour cette année, voilà un Live qui s'annonce bizarrement, j'espère qu'ils n'auront pas que les fonds de samples des whiskies qui n'ont pas été sélectionnés à nous faire goûter !!!
On est plusieurs a être assez déçu par leur comportement de ces derniers mois (soirée hyper confidentiel pour quelques privilégiés, comportement très déplacé d'une certaine personne de la MW lors de la dernière soirée du club, promesses non tenues...) , pour ma part la sanction a été immédiate j'ai divisé par dix mes achats chez eux, mon budget principal ira maintenant à Limburg, je ne leur prendrais que leur exclusivités et je ne réinscrirais sûrement pas au club l'année prochaine, et je sais que certains vont me suivre sur cette voie ...
Je te suggère de consacrer une petite partie de ton argent économisé pour venir enfin l'année prochaine au WhChIII et ceci d'autant plus que cet évènement n'est pas ruineux. Pour ce qui concerne le club de MW je ne me suis pas réinscrit pour la saison qui vient de s'achever car j'aurais manqué pas mal de rdv et notamment celles de de la fin juin et de mi-juillet puisqu'à LMDW, on s'entête toujours (volontairement ou non) à faire des soirées fin juin et surtout des soirées millésimes à la mi-juillet alors qu'un certain nombre de personnes commencent à prendre leurs vacances à cette période.
Cela doit leur permettre d'ouvrir moins bouteilles et surtout de régler les problèmes de places dispos pour ces soirées
Ca serait avec grand plaisir que j'irais au wch3 mais on verra ce qui reste après Limburg, ça reste pour moi l'événement incontournable ! Et puis j'irais bien en écosse aussi
canis lupus a écrit :Tu leur en as parlé, histoire de voir leur réaction ?
Oui mais ils ne font rien pour arranger les choses, je pense que de perdre quelques très bon clients ne doit pas les déranger plus que ça même si nous sommes trois quatre à dépenser gros chez eux ce n'est que quantité négligeable par rapport au reste. Ils ont laissés tomber le blog, ils n'y mettent plus que des infos à deux balles où ils sont sûr que j'ai peu de chance d'y déposer mes coups de gueules et encore je me prête peut être trop d'importance sur ce coup là !