Redoutable.Jean-Michel a écrit :mikadisa a écrit : Encore plus beau que Jean Marais dans "La Belle et La Bête"...
Il m'a fait penser au pitit chien de Faust
Modérateur : Modérateurs
Redoutable.Jean-Michel a écrit :mikadisa a écrit : Encore plus beau que Jean Marais dans "La Belle et La Bête"...
C'est vrai, j'avais oublié que le forum était totalement ouvert au public mais comme de toutes façons on voit pas mal de visages sur le compte rendu du WITCH2 ça ne devrait pas poser plus de problèmes je crois, non?jmputz a écrit :C'était bien l'intention au départ de David. Mais il semble que les autres forumeurs ne soient pas très chauds pour afficher leur tête en public sur internet.
Chose que je peux très bien comprendre.
A 125 000€ pièce pour un mug "j'aime le whisky et le web" (acheté 0,15€, prix de gros au Vietnam) je croisque je viens de t'inventer un nouveau business plan. Bonne chance. Au rythme annuel de 1/an ça devrait tourner quand même.jmputz a écrit : Maintenant, il reste les "produits boutique" whisky-distilleries qui peuvent aider à se reconnaitre (badges, t-shirts, etc...). Ca me rappelle que je vais devoir remettre me boutique en ordre (nouveaux modèles, dessins plus discrets, etc...) parce qu'il faut dire que ce la ne participe pas des masses aux frais du forum jusau'ici (3 ou 4 articles vendus en plus de 4 ans. C'est ça la rentabilité..)
Tu t'occupes de tout et je te file 50% de commissionA 125 000€ pièce pour un mug "j'aime le whisky et le web" (acheté 0,15€, prix de gros au Vietnam) je croisque je viens de t'inventer un nouveau business plan. Bonne chance. Au rythme annuel de 1/an ça devrait tourner quand même.