jmputz a écrit :(...) Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...! (...)
Par-ce que ce n'est pas si compliqué que ça, comme nous l'allons démontrer.
jmputz a écrit :(...) Jacques-François est parti avec le kit du lapin(très en vogue dans un autre sujet).
Si Jacques-François lui envoie un paquet amputé des deux flacons qui sont chez moi, je pourrais toujours en envoyer un chez le gorille et un autre chez disons à Alain qui pourront les envoyer chez Corbuso qui les apportera à PatGVA de façon à ce que je puisse les récupérer lors de mon prochain voyage à Genève cet automne probablement.
Là, c'est pas sympa de te moquer. A quoi bon me faire passer pour un cornichon (là, je ne peux pas m'empêcher de rire en écrivant "cornichon"), alors que ma suggestion est hyper efficace, comme nous allons une fois encore le démontrer.
jmputz a écrit :(...) Maintenant il y a plus simple: Il te manque deux flacons? Donne moi ton adresse et j'essaye de te les envoyer. Jacques-François envoie les siens au lapin, et moi j'envoie unkit complet de l'an dernier (qui m'est resté sur les bras suite à le défection de Gilles) à Jaques-François.
Y a plus qu'à m'envoyer les adresses respectives.
A moins que quelqu'un ait une meilleure idée, plus compliquée...?

Et bien moi j'ai une meilleure idée, plus simple ; celle que j'ai exposée :
Avec ta suggestion, tu vas envoyer deux samples sur Toulouse, et JF va en envoyer 10 sur Paris.
Avec ma suggestion, tu vas envoyer deux samples sur Paris, et JF va en envoyer 8 sur Paris...
Elle n'est pas si délirante que ça, ma solution, non ? moins de flacons dans les circuits de la poste, moins grande distance à parcourir, et une seule adresse à s'échanger...
Franchement, je suis vexé.
Jusqu'à demain matin au moins.