Modérateur : Modérateurs

Serait-ce là l'explication de ton pseudo et de ton avatar?PS: Comme il faisait jour, pour une fois, j'ai pu faire des photos sans flash. J'ai mis celles qui étaient nettes, mais je préfère quand même avec le flash.

Avec ou sans les tableaux des ancetres ?peyronel a écrit :Canis, je vais te louer mon gd salon 110m2 hauteur sous plafond 5m

Tu envisage de déménagé bientôt car vu le nombre incroyable de bouteilles que tu accumule l'espace doit devenir réduit chez toi.
Mon problème n'est pas de trouver un meuble pour mettre mes bouteilles (chez Ikea, ils ont des armoires très pratiques pour cela), mais c'est de trouver de la place pour mettre le meubleRX21 a écrit :Canis Lupus va devoir investir dans du mobilier suceptible de résister à ce sunami de bouteilles mais à la condition que sa frénésie d'achat lui en laisse encore les moyens.. Bon je rigole ,mais je suis aussi passé par là bien que mes volumes d'achats n'aient pas beaucoup diminués avec mon dernier passage chez VZ / WhChII et l'offre Witch2
. Personellement j'ai partiellement resolu mon problème de places en récupérant à mon travail, 3 caissons de placards entièrement démontables que j'ai réassemblés en une seule colonne et pouvant contenir 96 flacons de 70cl / module. Je vous rassure, je ne les ai pas encore remplis