Cela vient en partie du fait que tous les échantillons n'étaient pas arrivés en même temps. les derniers sont arrivés dimanche (nos amis belges et Régis pour les parisiens).
Moi j'ai ramassé ce qui restait sur la table (encore un peu et j'oublais...). Comme il ne restait plus dde nr 1, je déduis que j'ai pris les bonnes bouteilles.
Il y a d'abord eu Peyronel qui a un peu pas tout à fait compris le principe... Il nous a apporté 11 samples de bouteilles différentes (toutes excellentes du reste) et repris une série destinée aux participants inscrits (or, à la vérification, il ne s'était pas inscrit pour le blind...
Alors, résultat des courses, je me retrouve avec les échantillons suivants:
2 X 2
1 x 3
1 x 4
1 x 5
1 x 6
1 x 7
1 x 10
2 x 11
J'espère donc vivement que les échantillons 2 et 11 sont excellents tout en espérant secrètement avoir échappé à d'horribles whiskies avel les 8 et 9 (quoi que cela m'etonnerait beaucoup).
Je suppose donc que certains ont deux 8 et 9, et qu'un des participants n'a rien reçu du tout...
La prochaine fois, nous demanderons à Michèle d'organiser la distribution des samples. Pour éviter toute confusion.
Je ne sais pas comment tout ceci va évolur. Je veux bien prêter mes notes de déguatation pour le nr 2 et 11 à celui qui me prêtera celles du 8 et du 9.
Pas trop fier sur ce coup-là. Mais, c'est ce qui arrive quand on ne désigne par un responsable