Adresses Paris et IDF

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

MarcDuff
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Adresses Paris et IDF

Message non lu par MarcDuff »

Quelles sont vos adresses préférées et pourquoi?

Personellement je ne suis allé qu'à LMDW. Je trouve ce magasin exceptionnel mais certains lui font quelques reproches. Que puis-je trouver ailleurs qui soit non distribué à LMDW, ou moins cher, ou avec des dégustations gratuites ou non, des meilleurs conseils, etc, etc...

Précision: j'habite à Argenteuil (95) et je travaille dans le 8eme arrondissement de Paris.

Le sujet est traité partielement dans d'autre threads mais j'aimerai des infos à jour et regroupées si possible.

Merci d'avance
Un verre ça va, 3 verres c'est mieux si je ne conduis pas.
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Adresses Paris et IDF

Message non lu par amor57 »

Sur Paris et alentours ? Régis et sa cave à Bécon, voyons !
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Henri
Distillateur
Distillateur

Re: Adresses Paris et IDF

Message non lu par Henri »

Depuis que je fréquente ce forum, j'ai eu l'occasion de tester LMDW, les caves de Bécon et Julhès Paris. A chaque fois, j'ai été satisfait. Ce qui impressionne à LMDW, c'est le nombre de référence. Aux caves de Bécon, l'ambiance est chaleureuse et je suis très content des conseils que m'a livré Régis et on y trouve en plus des embouteillages de Jean Boyer. Enfin, à Julhès Paris, la dégustation de la plupart des grands classiques du whisky est encouragée, ce qui est très intéressant pour la personne qui débute et souhaite découvrir ce monde très compliqué au début.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »