Le Ballechin 3e du nom arrive! Il s'agit (encore) d'un malt "aromatisé". Après le Burgundy et le Madeira, voici la version Porto! Quand est-ce qu'on va vraiment découvrir le vrai profil de ce malt?
Il devrait y voir 6000 bouteilles de cette version embouteillée à 46%.
Ballechin
Modérateur : Modérateurs
Re: Ballechin
Bonjour,
j'ai été pendant très longtemp fan de cette distillerie. Des produits comme le 21 ans (en 2005) ou le brut de fut décanter hélas arrêté.... J'ai eu gouté quelques finitions, fût de bourgogne, fût de sauterne.... Mais j'ai perdu le fil !
Eh oui, marketing, vendre des bouteilles de 50cl au prix de 75cl, multiplier les finitions plus ou moins douteuses... Et Andrew pas très sympas avec les clubs... J'ai donc laché et décidé de boycoter cette distillerie (du meilleur au pire...).
Sinon, que pensez vous de ce malt ?
j'ai été pendant très longtemp fan de cette distillerie. Des produits comme le 21 ans (en 2005) ou le brut de fut décanter hélas arrêté.... J'ai eu gouté quelques finitions, fût de bourgogne, fût de sauterne.... Mais j'ai perdu le fil !
Eh oui, marketing, vendre des bouteilles de 50cl au prix de 75cl, multiplier les finitions plus ou moins douteuses... Et Andrew pas très sympas avec les clubs... J'ai donc laché et décidé de boycoter cette distillerie (du meilleur au pire...).
Sinon, que pensez vous de ce malt ?
CAWO : Club des Amateurs de Whisky de l'Orléanais -> http://cawoorleans.free.fr
Re: Ballechin
La 4eme version sera en fut de sherry... ce qui me parrait être une bonne idée après la trois premières versions en finition machin truc!