un Nikka 02/1991-06/2007 fût N°129493 à 62%. Ouais ! Je sais. J'ai craqué mais boudu que c'est bon !
De retour du caviste.
C'est le Yoichi qui etait egalement present lors du dernier Whisky Live?
Modérateur : Modérateurs
un Nikka 02/1991-06/2007 fût N°129493 à 62%. Ouais ! Je sais. J'ai craqué mais boudu que c'est bon !
De retour du caviste.

Il est si bon que ça, ce Kilchoman ? Le new make goûté au Witch 1 m'avait plutôt laissé sur une sensation de sachets plastiques brûlés sur une canche mal entretenue... Organique, pour ne pas dire plus...cyriltoulousain a écrit :(...) M'en vais aussi à la banque faire un virement en direction de Kilchoman afin de réserver une caisse de 6 bouteilles du 5 ans (...)

A defaut de Toulousain malin voici celui d'un Auvergnat gnagnapeyronel a écrit :Un toulousain malin a-t-il un avis sur le Talisker 175ème anniversaire à 45.8% ...! .

Un diesel Allemand récent ?peyronel a écrit :tout cela pour oublier le coût indescent de la révision de ma voiture!! 10 Pt -Ellen JB
Cela en a tout l'airttn a écrit :un Nikka 02/1991-06/2007 fût N°129493 à 62%. Ouais ! Je sais. J'ai craqué mais boudu que c'est bon !
De retour du caviste.
C'est le Yoichi qui etait egalement present lors du dernier Whisky Live?

"42", c'est la note que lui attribuent les MaltManiacscanis lupus a écrit :(...)J'y ai trouvé un petit Whisky français, de la région Champagne Ardenne, le Guillon 42 (...)