Tout d'abord, je fais partie des Passionés du Malt, le club international de dégustateurs de whisky. Ouaich ! Je fais de la pub pour notre cercle de joyeux drilles.
Plus sérieusement, merci pour l'accueil que certains ont bien voulu me faire ces derniers jours puisque je suis inscrit depuis lundi. Sachez toutefois que je rode sur ce site depuis plusieurs mois déjà.
Je n'aime pas trop parler de moi et préfère écouter les autres donc je ferai court :
- 1,81m pour 78 kgs; bruns, cheveux courts, yeux verts, célibataire et dispo en soirée pour... Oups ! Zut ! Je me suis trompé de site
- 28 ans le 11 juin... oulala, j'approche de la trentaine
- fonctionnaire dans une grande entreprise française que tout le monde adore
- à l'étroit dans mon appart de fonction avec toutes ces bouteilles achetées depuis un an... ma première acquisition date d'avril 2007 !
En conclusion, tout nouveau dans le monde du whisky mais réellement investi en témoigne mon séjour sur Islay. Je possède aussi deux grandes oreilles et une bonne mémoire. En conséquence, lorsque des personnes aguerries parlent, j'enregistre bien... donc spéciales dédicaces à Antoine, Stéphane et Jean-Michel et évidemment les deux Helvètes croisés la semaine dernière :D
A très bientôt pour de nouvelles aventures