Limburg
Modérateur : Modérateurs
Re: Limburg
qu'avez vous ramené, qu'avez vous testé ?
ça devait être top nondedjeuh !
ça devait être top nondedjeuh !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Assez modeste, quelques Glen Garioch Cask Strength des années 70, différents Karuizawa, quelques mise en bouteille pour le Whisky fair, du Ledaig 1973 Sestante, et autres échantillons divers.
Comme mentionné par PNicolas, pour des samples, 1 billet de 100 euros ne fait pas trop long, mais il y a vraiment de belles bouteilles.
Comme mentionné par PNicolas, pour des samples, 1 billet de 100 euros ne fait pas trop long, mais il y a vraiment de belles bouteilles.
Pour ce que j'ai ramené en bouteilles : Longmorn 1969 GM Whiskyfair, Rosebank 20 ans 57% 70's, Brora 1972 DL Platinium, Caol Ila 12 ans 1982 46% !mikadisa a écrit :qu'avez vous ramené, qu'avez vous testé ?
Pour les samples il y en a 21 pour ma part qui sont pour beaucoup des tueries !
Pour ce qu'on a goûté, HP 30 ans intertrade selon certains le meilleurs HP, Longmorn 1965 BBR, un Duftown de folie, le sublime Springbank 25 ans Millenium, un Caperdonish 18 ans Cad, un Glen Mhor kéroséne finish
A+
C'est bizarre, PatGva ne répond pas à la question ...
Au fait, j'ai son nouvel avatar, ramené lui aussi du festival

Au fait, j'ai son nouvel avatar, ramené lui aussi du festival

Dernière modification par Lafrog le 28 avr. 2008, 15:07, modifié 1 fois.
LAFROG fecit anno domini MMXV
Ben c'est surtout qu'il n'est pas encore rentré !Lafrog a écrit :C'est bizarre, PatGva ne répond pas à la question ...![]()
A+
-
canis lupus
- Maître distillateur

Effectivement, ça avait l'air d'être le pied.Lafrog a écrit :Au fait, j'ai ton nouvel avatar, ramené lui aussi du festival
Un petit apérçu des trophées rapportés !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Allez, pour les frustrés, juste un petit Hall Of Fame des jolies choses que j'ai aimées là bas:
Of course il n'y a pas tout mais c'est juste pour vous donner l'envie de venir

Of course il n'y a pas tout mais c'est juste pour vous donner l'envie de venir
Sadique 
Plein les mirettes, c'est extraordinaire il faut bien le dire !
Moi ce que je n'ai pas aimé c'est que la grenouille, elle fais le bruit d'une harley en dormant 
comment le bowmore en cruche ?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Perso je suis pas hyper fan, c'est sans grande surprise mais ça se boit on en a d'ailleurs bu un cruchon lors de la soirée avec les Lindores où le droit d'entrée était une bouteille acheté au festival :D
Very drinkable
C'est un embouteillage spécial pour le Glagow Garden Festival.
Il est arrivé au mauvais moment à mon avis dans notre dégustation. Après des choses un peu plus fortes et concentrées.
Et il ne fait que 40%. Fa un pocco justo !
Pas un Islay dans son attaque. Il est très sobre et très doux. Il manque à mon gout d'un peu de gras en bouche.
Mais il a une palette aromatique et un final tout a fait digne d'un très bon Bowmore.
A déguster en apéro, pas en fin de repas.

Il faut que je le teste a nouveau, mais tout seul.
Ouf, il me reste un sample
C'est un embouteillage spécial pour le Glagow Garden Festival.
Il est arrivé au mauvais moment à mon avis dans notre dégustation. Après des choses un peu plus fortes et concentrées.
Et il ne fait que 40%. Fa un pocco justo !
Pas un Islay dans son attaque. Il est très sobre et très doux. Il manque à mon gout d'un peu de gras en bouche.
Mais il a une palette aromatique et un final tout a fait digne d'un très bon Bowmore.
A déguster en apéro, pas en fin de repas.

Il faut que je le teste a nouveau, mais tout seul.
Ouf, il me reste un sample
Dernière modification par Lafrog le 28 avr. 2008, 23:49, modifié 1 fois.