Besoin d'aide (assez urgent)

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

jmputz
Site Admin
Site Admin

Besoin d'aide (assez urgent)

Message non lu par jmputz »

L'expatriation dans les brumes nordiques n'a pas que des avantages...
Depuis plusieurs années j'avais réussi à trouver un sympathique distributeur qui acceptait de vendre des abonnements à Canal + France en dehors des frontiières de l'hexagone. Il faut savoir qu'un tordu a un jour décidé que Canal + France ne pouvait être regardé qu'en France pour une obscure raison de droits d'auteurs. Travaillant moi-même depuis plus de 20 ans dans la propriété intellectuelle, j'ai beaucoup de mal à comprendre en quoi un gars qui habite en Hollande (par exemple) et qui paye son abonnement à Canal+ en France contrevient en quelque facon que ce soit aux lois relatives aux droits d'auteur... Je paye en France, je regarde les programmes francais pour lesquels j'ai payé,... où est le problème?

Or Canal+ a décidé de ne plus travailler avec Surpin (probablement à cause de leur plus grande souplesse...)
Moi cela ne m'arrange pas tellement, étant donné que j'arrive à la fin de mon contrat, et que d'un jour à l'autre ma télévision ne va plus parler que Néerlandais...!

Je cherche donc un prête-nom qui réside en France et qui pourrait prendre pour moi un abonnement d'un an (prépayé) à Canal + Le Bouquet et CanalSat.
Si quelqu'un est prêt à me rendre ce service, j'en serais très heureux. La suite par MP....

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »