Ceci dit on ne peut que regretter la fermeture définitive de cette distillerie bien qu'elle n'ait pas été démolie ayant échappé à l'appétit insassiables des promoteurs sévissant en Ecosse.
Le Dallas Dhu Poisson d'avril
Modérateur : Modérateurs
Le Dallas Dhu Poisson d'avril
Bien joué Serge mais ça ne mord plus le premier avril.
Ceci dit on ne peut que regretter la fermeture définitive de cette distillerie bien qu'elle n'ait pas été démolie ayant échappé à l'appétit insassiables des promoteurs sévissant en Ecosse.
Re: Le Dallas Dhu Poisson d'avril
Y'en a auprès desquels ça a morduRX21 a écrit :Bien joué Serge mais ça ne mord plus le premier avril.
Cela aurait pu marcher au saut du lit avant le café, lorsqu'un oeil est péniblement ouvert pour éviter de se cogner dans les meubles.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Hmmm... Et ce Wasmund's... Valentinissime en diable !
Très alléchant, ce Wasmund's, plus sexy, tu meurs. Du grand art. Bravo cowboy.
L'Amrut dont j'ai récemment fait une critique dithyrambique est largement enterré
(un point commun cependant : la cardamome !)
http://www.whisky-distilleries.info/For ... =60#p43709
L'Amrut dont j'ai récemment fait une critique dithyrambique est largement enterré
http://www.whisky-distilleries.info/For ... =60#p43709
Oui, bon, figurez-vous qu'un très grand caviste d'un pays ami a tenté d'en commander une caisse ce matin à un importateur. Et ce n'est pas une blague.Jean-Michel a écrit :Hmmm... Et ce Wasmund's... Valentinissime en diable !
L'importateur en question était mort de rire... Cela dit, il n'importe pas Wasmund's.
N'insistez pas, je ne donnerai pas de nom.
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Moi ce que j'ai bien aimé entre autres c'est le "gacamole and frijoles finish... "
Toujours aussi amateur de finitions n'est-ce pas 
Je dois avouer qu'à la première lecture j'étais un peu étonné... Et je me suis bien douté qu'il y avait anguille sous roche. Mais je ne comprenais pas très bien pourquoi notre ami Serge avait monté un tel gag. Et ce n'est que ce soir, en lisant les différents posts, que j'ai réalisé que nous étions un 1er avril.
Excellent. Je me suis bidonné en lisant tes commentaires pour le Wasmund's... C'est fantastique :D