Un nouveau de Whiskey

Ce forum est ouvert à tout le monde, débutant ou connaisseur chevronné. Cette salle est destinée à échanger des suggestions à propos de l'organisation du forum.

Modérateur : Modérateurs

Yin

Un nouveau de Whiskey

Message non lu par Yin »

Bonjour à tous!
Je m'appelles Yin, j'étudie à Paris et j'ai 22ans. Je suis complètement débutant de Whisky, et c'est pour cette raison que j'ai trouvé ce forum.
J'aime bien le gout de Whisky, mais je voudrais bien connaitre l'alcool afin que j'en puisse mieux apprécier.
Je voudrais savoir s'il y a des rencontres régulier à Paris où je peux rencontrer les connaisseurs et apprendre subtilités de cet alcool.

Merci à tous,
A bientôt

Yin
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Un nouveau de Whiskey

Message non lu par amor57 »

Bienvenue Yin
Je pense que tu trouveras ici au moins un Parisien qui pourra te répondre. Mais pour bien connaître, je ne connais qu'une seule méthode : goûter, goûter et goûter, et en discuter. Ici par exemple ! Ou dans un club
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Un nouveau de Whiskey

Message non lu par ttn »

Hello Yin et bienvenue parmi nous.
Il existe plusieurs club qui sévissent sur Paris et qui peuvent te permettre d'en savoir plus concernant ce fabuleux liquide. Personnellement je fais parti du Clan des Grands Malts... Si tu souhaites plus de renseignements, n'hésite pas à me poser des questions...
Répondre

Revenir à « Un forum sur le whisky: pour qui et pour quoi? »