Salut à tous,
Je suis Christophe, passionné de whisky depuis quelques années, et je viens souvent sur le forum pour lire vos retours sur les bouteilles, mais je poste rarement. Là, j’aurais bien besoin d’un petit coup de main
J’aimerais offrir un cadeau à un ami (qui adore les bons alcools, la bonne bouffe, et tout ce qui sort un peu du quotidien), mais je sèche un peu. Je cherche un truc un peu original, pas forcément une bouteille, mais quelque chose dans l’esprit "coffret à thème", qui regroupe plusieurs plaisirs ou découvertes autour de l’univers masculin (boissons, accessoires, petites gourmandises…). Est-ce que vous avez déjà testé ce genre de box ou reçu un cadeau dans ce style qui vous a vraiment marqué ? Je suis preneur de toutes vos suggestions, même les plus insolites
Merci d’avance pour vos idées !
Idées de coffrets ou cadeaux sympas pour un amateur de whisky (et autres plaisirs) ?
Modérateur : Modérateurs
-
chistophe10
Idées de coffrets ou cadeaux sympas pour un amateur de whisky (et autres plaisirs) ?
Mon univers et ma passion
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Re: Idées de coffrets ou cadeaux sympas pour un amateur de whisky (et autres plaisirs) ?
Salut Chris, à l'adresse IP plus que douteuse, j'ai le doigt sur la détente 
-
wisekycourse
- Maître distillateur

Re: Idées de coffrets ou cadeaux sympas pour un amateur de whisky (et autres plaisirs) ?
juju cassoulet a écrit : ↑19 mai 2025, 18:28 Salut Chris, à l'adresse IP plus que douteuse, j'ai le doigt sur la détente![]()
Le lucky Luke du site...