Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Salut à tous !
Moi c’est Amaury, j’ai 32 ans, originaire de la région nantaise et barman amateur. J’ai commencé à bidouiller des cocktails maison pendant les confinements et depuis je suis tombé amoureux du whisky.
J’aime bien tester des mélanges un peu moins classiques, souvent avec des produits français, et je note tout dans un carnet, à l’ancienne.
Je me suis inscrit ici pour papoter whisky bien sûr, découvrir vos coups de cœur et aussi partager quelques recettes maison à base de whisky (et pourquoi pas prendre des avis !).
Moi c’est Amaury, j’ai 32 ans, originaire de la région nantaise et barman amateur. J’ai commencé à bidouiller des cocktails maison pendant les confinements et depuis je suis tombé amoureux du whisky.
J’aime bien tester des mélanges un peu moins classiques, souvent avec des produits français, et je note tout dans un carnet, à l’ancienne.
Je me suis inscrit ici pour papoter whisky bien sûr, découvrir vos coups de cœur et aussi partager quelques recettes maison à base de whisky (et pourquoi pas prendre des avis !).
- juju cassoulet
- Maître distillateur
- Smokey-Kong
- Maître distillateur
Re: Présentation
Très bon ta devise.. Mais ne tarde pas à poster, sinon tu vas être catalogué comme bot... 

-
- Maître distillateur
bonjour, bot ou pas , ça me rappelle quand on pensait que j'en étais un!!!
-
- Maître distillateur
Ah mais on le pense toujours.wisekycourse a écrit : ↑24 avr. 2025, 00:26 bonjour, bot ou pas , ça me rappelle quand on pensait que j'en étais un!!!
"Bonjour Amaury!"
C'est une chose que j'entends beaucoup plus souvent que ce que je peux la prononcer!
Bienvenu à toi
C'est une chose que j'entends beaucoup plus souvent que ce que je peux la prononcer!
Bienvenu à toi
- Smokey-Kong
- Maître distillateur
wisekycourse a écrit : ↑24 avr. 2025, 00:26 bonjour, bot ou pas , ça me rappelle quand on pensait que j'en étais un!!!

-
- Maître distillateur