Voyage de 3 jours à Dublin

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Coralie L

Voyage de 3 jours à Dublin

Message non lu par Coralie L »

Hello tout le monde,

Avec mon mari nous partons 3 jours à Dublin (la prochaine fois c'est l'Ecosse, promis), ville totalement inconnue pour nous (mais non moins intéressante :mrgreen: )

Je viens donc solliciter votre expérience pour nous dénicher les meilleurs pubs et lieux à visiter pour les passionnés de whisky que nous sommes (avec modération...).

On compte bien évidemment visiter une distillerie, quelques musées...

On prend toutes vos recommandations et on se fait une grande et belle liste !!

Merci par avance :D
Dernière modification par Coralie L le 27 avr. 2025, 20:45, modifié 1 fois.
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Voyage de 3 jours à Dublin

Message non lu par cthulhu »

Jamais alle. Jameson a tres bonne reputation. Elle n'est plus en activite, mais transformee en musee.
Perso, si j'y vais, j'aimerais aller en pelerinage sur les sites des distilleries disparues. Il existe surement des marches guidees qui proposent ce genre de trucs.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Voyage de 3 jours à Dublin

Message non lu par SimonOHA »

Aucune idée de ce que ça vaut réellement, mais des amis (très néophytes) m'ont dit qu'ils avaient passés un bon moment chez Teeling à Dublin.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »