Présentation de Jasmine

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

JasminE

Présentation de Jasmine

Message non lu par JasminE »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jasmine et je suis passionnée de whisky depuis quelques années. Ma découverte a commencé par un Glenfiddich 12 ans, et depuis, j'explore tout l'éventail des whiskies, des tourbés aux plus fruités. J'apprécie particulièrement les dégustations entre amis où l'on peut partager nos impressions. Je suis ici pour apprendre davantage sur les distilleries et échanger avec d'autres passionnés. Hâte de découvrir vos recommandations et coups de cœur !
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Présentation de Jasmine

Message non lu par greg_0277 »

Juju...?
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Bonjour Jasmine,

Bienvenue sur ce forum ! (Ne fait pas attention, il y un certain nombre de petits plaisantins ici qui ne peuvent résister à un bon mot).
Le mieux pour débuter, c'est d'apprivoiser des OB classiques bien réussis, même le simple Green Label par exemple. Il faut aussi savoir si l'on aime, ou pas , les tourbés ; les Ardbeg récents sont très réussis (le Lagavulin, victime de son succès, est cher et moins bon qu'il ne fut). N'hésite pas à demander conseil, et à consulter le site qui est très bien fait. A+
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par greg_0277 »

Ton retour sur le forum est trop récent pour que tu saches reconnaître les bots, le gorille... Juju est notre expert en la matière mais il a semblé circonspect à propos de Jasmine (pincez moi, je rêve mille et une fois !)... Bizarrement, pour Qq'un qui a hâte d'échanger (avec ses amis virtuels) sur l'ensemble de la palette gustative de notre rêvé spiritueux, je ne la trouve guère prolixe... 😁
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Hahaha, l'IA va tous nous ni.... :mrgreen:
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par wisekycourse »

greg_0277 a écrit : 19 oct. 2024, 01:35 Ton retour sur le forum est trop récent pour que tu saches reconnaître les bots, le gorille... Juju est notre expert en la matière mais il a semblé circonspect à propos de Jasmine (pincez moi, je rêve mille et une fois !)... Bizarrement, pour Qq'un qui a hâte d'échanger (avec ses amis virtuels) sur l'ensemble de la palette gustative de notre rêvé spiritueux, je ne la trouve guère prolixe... 😁
Brassens ??
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »