Malt Maniacs "Non Plus Ultra" Awards 2007
Modérateur : Modérateurs
Malt Maniacs "Non Plus Ultra" Awards 2007
Petit jeu (débile) :
Quel va-t-être d'après vous le whisky qui va remporter la distinction ultime des Malts Maniacs Awards 2007 ?
Perso, je mise sur le Port Ellen 1982 Signatory Vintage spécial Maison du Whisky.
A vous de jouer...
Verdict demain matin sur WF.
Quel va-t-être d'après vous le whisky qui va remporter la distinction ultime des Malts Maniacs Awards 2007 ?
Perso, je mise sur le Port Ellen 1982 Signatory Vintage spécial Maison du Whisky.
A vous de jouer...
Verdict demain matin sur WF.
Re: Malt Maniacs "Non Plus Ultra" Awards 2007
Difficile de se prononcer étant donné qu'on ne connait même pas les malts en compétition, mais comme toi, je verrai bien un malt d'Islay remporter la récompense suprème cette année...
Les Japonais confirment les bonnes performances de l'année passée et pas de très grosses surprises. La distinction superpremium vs affordable est bien, mais si il manque la définition. Affordable est en-dessous de 200 euros? 150 euros ? et "availability are not a factor" p.ex. Yamazaki 15 ans ou l?islay 1998 305 bottles? Cela se trouve aisément?
Je m'attendais à voir un Lagavulin 21 ans dans la liste des awards mais comme mentionné par Tony, on ne connait pas les whiskies en liste.
Après ces premières remarques, c'est toujours un plaisir de lire les résultats des MM awards et on espère que le foie des MM va bien supporter les fêtes de fin d'année :-)
Bonnes dégustation. La question est de savoir si il va y avoir un rush pour le Laphroaig
Je m'attendais à voir un Lagavulin 21 ans dans la liste des awards mais comme mentionné par Tony, on ne connait pas les whiskies en liste.
Après ces premières remarques, c'est toujours un plaisir de lire les résultats des MM awards et on espère que le foie des MM va bien supporter les fêtes de fin d'année :-)
Bonnes dégustation. La question est de savoir si il va y avoir un rush pour le Laphroaig
Encore un super job ! Bravo les MM Boys !!
Il me tarde de lire les commentaires détaillés sur le site.
Bon, j'ai tout de même été un poil déçu qu' un Laphroaig ait raflé la mise...
Il me semble que ce flacon avait pas mal été décrié, mais surtout pour son prix en fait.
D'ailleurs, des commentaires sur son contenu ?? (des fois que je passe à la MW cet après midi !)
Quant aux w japonais, d'accord ac toi Patrick, et c'est tellement mérité !
A+
Il me tarde de lire les commentaires détaillés sur le site.
Bon, j'ai tout de même été un poil déçu qu' un Laphroaig ait raflé la mise...
Il me semble que ce flacon avait pas mal été décrié, mais surtout pour son prix en fait.
D'ailleurs, des commentaires sur son contenu ?? (des fois que je passe à la MW cet après midi !)
Quant aux w japonais, d'accord ac toi Patrick, et c'est tellement mérité !
A+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Très peu de Lowlands dans le palmarès : quatre Rosebank et rien d'autre...
En effet les jap's confirment et trustent les honneurs...
Content aussi pour le benriach de the nectar, cela va pousser/encourager mario et jan à nous offrir encore plus de produits de cette qualité...good jobs guys...
Sinon pour le reste, très intéressants et pas mal de flacons à découvrir... :P
Content aussi pour le benriach de the nectar, cela va pousser/encourager mario et jan à nous offrir encore plus de produits de cette qualité...good jobs guys...
Sinon pour le reste, très intéressants et pas mal de flacons à découvrir... :P
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Je pense qu'on aura le détail des infos plus tard. L'Islay 1998 (qui est un Laph apparemment) on le trouve sur tregorwhisky, c'est la gamme de Jean Donnay (j'en ai 1 bouteille). Je me suis acheté ce matin le Karuizawa 1981, à vue de nez ça a l'air d'être de loin le moins cher des Gold medals.