Je voulais vous partager une expérience fascinante ou j'ai mis en bouteille mon propre whisky. J'étais en stage en Irland et j'ai décidé de passer quelques jours dans la fameuse ville de Cork très célèbre pour sa distillerie jameson. J'ai donc décidé de faire une visite guidée ou l'on nous montre comment est issue le fameux gout du whisky le stockage dans les tonneaux ect. Très interessant.
Après la visite je décid ed e m'arréter à la boutique pour ramemenr un petit souvenir. Et la je tombe sur un responsable qui me propose d emettre un whisky en bouteille étiqueté à mon nom. C'est du whisky à 60 degrés très fort. je dis oui sans hésiter et la en 3 minutes j'avais mis ne bouteille ma propre bouteille. C'était Génial je ne ais pas si certains d'entre vous ont eu la chance d'aller à corps mais cela reste un très beau souvenir.
Bon après concernant le prix j'ai un peu douillé et j'ai payé 100 balles. Le whisky est bon il descend super bien et ne rape pas la gorge. donc au final ça a été une superbe expérience.