Masterclass Visio Embouteillages le Comptoir Irlandais
Modérateur : Modérateurs
Re: Masterclass Visio Embouteillages le Comptoir Irlandais
@WindBreizheur
ça risque d'être difficile d'avoir une seule date qui convienne à tous en même temps. Peut être proposer 2 ou 3 dates et créneaux horaires via Doodle ou autre outil sur le Net et sélectionner celle qui recueille le plus de votes.
ça risque d'être difficile d'avoir une seule date qui convienne à tous en même temps. Peut être proposer 2 ou 3 dates et créneaux horaires via Doodle ou autre outil sur le Net et sélectionner celle qui recueille le plus de votes.
-
- Maître distillateur
le mieux c'est quand tu peux!!
ceux qui peuvent seront là , ça sera déjà pas mal
les autres auront ou déjà mis leur nez dedans ou déjà tout bu!!
bref,!

ceux qui peuvent seront là , ça sera déjà pas mal
les autres auront ou déjà mis leur nez dedans ou déjà tout bu!!
bref,!

A mon avis vaut mieux lancer un Doodle ;)
-
- Ouvrier distillateur
Salut à tous !
En ce qui me concerne, le lundi de la Pentecôte risque d’être assez sport.
Impossible pour l’instant de savoir quand et même si je serais dispo, mais j’essaierai quand même de vous rejoindre, ne serait-ce que pour avoir vos impressions.
Sinon je l’avoue : j’ai craqué.
Suite au commentaire de @canis lupus, j’ai décidé de transvaser la moitié de chaque sample dans des flacons plus « adaptés » (verre + bouchon non triseal). Ce qui m’a donné une excuse bien commode pour les gouter au passage !
Je le rejoins d’ailleurs, je les ai trouvés moins fringuant au nez. Par contre je n’ai noté aucune trace de plastique, peut-être parce que mon palais n’est pas assez développé.
C’était en tout cas très sympa comme 1ere dégustation, j’envisage d’ailleurs quelques achats, à confirmer sur la fin des samples.
Merci encore à @WindBreizheur d’avoir organisé tout ça !
En ce qui me concerne, le lundi de la Pentecôte risque d’être assez sport.
Impossible pour l’instant de savoir quand et même si je serais dispo, mais j’essaierai quand même de vous rejoindre, ne serait-ce que pour avoir vos impressions.
Sinon je l’avoue : j’ai craqué.
Suite au commentaire de @canis lupus, j’ai décidé de transvaser la moitié de chaque sample dans des flacons plus « adaptés » (verre + bouchon non triseal). Ce qui m’a donné une excuse bien commode pour les gouter au passage !

Je le rejoins d’ailleurs, je les ai trouvés moins fringuant au nez. Par contre je n’ai noté aucune trace de plastique, peut-être parce que mon palais n’est pas assez développé.
C’était en tout cas très sympa comme 1ere dégustation, j’envisage d’ailleurs quelques achats, à confirmer sur la fin des samples.
Merci encore à @WindBreizheur d’avoir organisé tout ça !

J'ai bien récupéré mes samples vendredi. Tout impec pour mon envoi.
L'irlandais est marqué avec la lettre T ?
L'irlandais est marqué avec la lettre T ?
-
- Maître distillateur
- WindBreizheur
- Maître distillateur
Merci ! A mon avis n'hésite pas à rajouter des dates courant juin pour espérer avoir un max de gens ;)
Au fait les dates proposées sont pour quel set de dégustation ? Gamme Ink 2 ou single cask ou les 2 ?
- WindBreizheur
- Maître distillateur
Euh, les deux ! hahaha !
Inscrit pour le 30 mai à 19 heures.
Est-ce que tu as besoin d'une adresse mail pour envoyer le lien de la visioconférence?
Est-ce que tu as besoin d'une adresse mail pour envoyer le lien de la visioconférence?
Il ne reste plus que le 30 mai du coup. Les 2 sessions de suite, en une heure, c'est peut être un peu rapide, en 2 heures, pourquoi pas !?
- WindBreizheur
- Maître distillateur
Yes on prendra le temps qu'il faut !
Ce qu'il faut retenir c'est l'heure de départ
Envoyez moi vos adresses mail par mp please pour la visio en effet
Ce qu'il faut retenir c'est l'heure de départ

Envoyez moi vos adresses mail par mp please pour la visio en effet

mp envoyé. J'attend mon "carton d'invitation" avec impatienceWindBreizheur a écrit : ↑26 mai 2021, 10:50 Envoyez moi vos adresses mail par mp please pour la visio en effet![]()