Non tu n'es pas le seul .
Moi aussi j'ai du mal avec la majorité des jamaïcains bourrés d'esters.
Je prends aussi beaucoup plus de plaisir avec un Foursquare.
Ricko a écrit : ↑11 mai 2021, 17:50
Ça tombe bien j'aime aussi beaucoup les Foursquare officiels. Les éditions CS annuelles sont d'excellents rapports Q/P.
pas sur que ça continue, je vois bien le prix monter, monter....!
Ricko a écrit : ↑11 mai 2021, 17:50
Ça tombe bien j'aime aussi beaucoup les Foursquare officiels. Les éditions CS annuelles sont d'excellents rapports Q/P.
J’adore le 2005, je ne sais pas si il est encore trouvable à prix correct. Le 2007 est très bien, et les 1ers retours sur le 2008 semblent assez positifs.
Ce qui dangereux c'est que je suis autant fan des monstres estérisés Jamaïcains que de Foursquare... En effet les millésimes OB chaque années sont excellents !
Pour revenir aux gros jamaïcains, je peux comprendre que certains n'aiment pas, c'est un peu comme les Sherry Bombs ou les Peat Bombs dans le whisky, ça passe ou ça casse.
amaury a écrit : ↑11 mai 2021, 20:45
Chez Foursquare, c'est comme dans le cochon: tout est bon!
Il y a des pièces plus ou moins bonnes mais le plaisir est toujours là.
C'est un peu l'avis que j'ai sur cette distillerie mais un peu plus nuancé: je dirais que chez Foursquare rien n'est mauvais mais pour ma part, je n'ai jamais rien trouvé d'excellent non plus.
amaury a écrit : ↑11 mai 2021, 20:45
Chez Foursquare, c'est comme dans le cochon: tout est bon!
Il y a des pièces plus ou moins bonnes mais le plaisir est toujours là.
C'est un peu l'avis que j'ai sur cette distillerie mais un peu plus nuancé: je dirais que chez Foursquare rien n'est mauvais mais pour ma part, je n'ai jamais rien trouvé d'excellent non plus.