Après, quand il s’agit des modèles « grand luxe » de ces constructeurs , je suis d’accord avec toi que c’est souvent pour y mettre un chaufeur au volant, pendant que tu tapes dans le mini bar à l’arrière... ( qu’est ce que j’aimerais être blindé quand même ! Ne pas avoir a me soucier de sortir 200 000€ par ci par là... hey, Mousti, Pat, il reste encore un peu de place en suisse ? )
Oh tu sais, le mythe du Suisse hyper blindé qui roule en rolls avec chauffeur... c’est un mythe.
La plupart, nous laissons la rolls au garage pour la sortir 3-4x par an et le reste du temps on roule en audi ou bm...sans chauffeur.
Ah mais je ne disais pas que tout les suisses étaient hyper blindés, je disais juste que si moi je l’étais, je foutrais vite le camp de France avant de me faire piquer 50% de ce que j’ai par les impôts ! ( il y a déjà le divorce pour ça... )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson
Régales toi Canis!
Je vient de voir sur whiskybase que j'ai été suivi par 2 beaux embouteilleurs sur des Mortalch 95 mais pas au même prix!
340€ pour Gordon
450€ pour Wilson et Morgan
amaury a écrit : ↑01 déc. 2020, 10:09
Régales toi Canis!
J'y compte bien.
Concernant ton Mortlach, j'avais pu en avoir un sample en avance. Donc j'ai pu y goûter il y a un peu plus d'une semaine, mais quand j'étais visiblement à côté de mes pompes ce soir là, ça n'a rien donné de concluant. J'ai prévu de revenir dès que possible sur le set de ce soit là.
amaury a écrit : ↑01 déc. 2020, 10:09Je vient de voir sur whiskybase que j'ai été suivi par 2 beaux embouteilleurs sur des Mortalch 95 mais pas au même prix!
340€ pour Gordon
450€ pour Wilson et Morgan
Tu es en train de devenir un influenceur de la sphère whiskesque.