https://www.whiskylive.fr/billetterie/
Je sais bien que le bar et le VIP ne sont pas la même chose mais c'était surtout pour savoir si toutes les belles quilles n'étaient pas au bar justement.tomy63 a écrit : ↑03 déc. 2020, 09:26 Le bar est une chose, le VIP en est une autre.
Disons que si tu as déjà fait le tour des entrées de gamme officielles 10,12,15ans d'une bonne partie des distilleries alors oui le VIP même si c'est chez ça vaut le coup, c'est là que tu auras notamment les bonnes sorties des embouteilleurs indépendants.
Si tu comptes gouter du Port Ellen, Brora, vieux Springbank faut pas rêver, ce sera au bar et il faudra payer en plus.
Gaet59 a écrit : ↑03 déc. 2020, 10:52Je sais bien que le bar et le VIP ne sont pas la même chose mais c'était surtout pour savoir si toutes les belles quilles n'étaient pas au bar justement.tomy63 a écrit : ↑03 déc. 2020, 09:26 Le bar est une chose, le VIP en est une autre.
Disons que si tu as déjà fait le tour des entrées de gamme officielles 10,12,15ans d'une bonne partie des distilleries alors oui le VIP même si c'est chez ça vaut le coup, c'est là que tu auras notamment les bonnes sorties des embouteilleurs indépendants.
Si tu comptes gouter du Port Ellen, Brora, vieux Springbank faut pas rêver, ce sera au bar et il faudra payer en plus.
Je n'y vais pas pour du Brora etc.... J'aime gouter ce que je peux acheter en festival.
La vraie question c'est : on a quoi de plus en VIP? Qu'entends tu par bonnes sorties?
Et pour la journée? Je suppose que le samedi on a plus de chances pour choper les bouteilles que l'on souhaite.
Tu parles d'un éventuel futur vaccin contre le sida ?
Tu es la preuve que ce n'est pas exclusivement le cas...SimonOHA a écrit : ↑03 déc. 2020, 23:49![]()
Bon, c'est dommage mais je crois que la gratuité va l'emporter...![]()
![]()
Par contre c'est dingue ça, j'aurai pensé qu'on "gâtait" un peu les pro, qu'on leur réservait des bonnes bouteilles à déguster, à acheter etc. Après tout, ce sont tes partenaires qui vont vendre dans toute la France ensuite.
greg_0277 a écrit : ↑04 déc. 2020, 08:00Tu es la preuve que ce n'est pas exclusivement le cas...SimonOHA a écrit : ↑03 déc. 2020, 23:49![]()
Bon, c'est dommage mais je crois que la gratuité va l'emporter...![]()
![]()
Par contre c'est dingue ça, j'aurai pensé qu'on "gâtait" un peu les pro, qu'on leur réservait des bonnes bouteilles à déguster, à acheter etc. Après tout, ce sont tes partenaires qui vont vendre dans toute la France ensuite.![]()