TALISKER - 12 ans - 45,8 ° - EXCLUSIF AMIS C.M.
Modérateur : Modérateurs
TALISKER - 12 ans - 45,8 ° - EXCLUSIF AMIS C.M.
J'ai reçu hier mon courrier (volumineux) des "amis des classic malt", qui fêtent leur 10eme anniversaire.
Pour l'occasion ils offrent la possibilité de commander un embouteillage exclusif (hors commerce) d'un Talisker 12 ans, réduit à 45,8° et vieilli en fût de sherry. A 50 euros ( + 8 euros pour le port).
Quelqu'un a déjà testé ?
Pour l'occasion ils offrent la possibilité de commander un embouteillage exclusif (hors commerce) d'un Talisker 12 ans, réduit à 45,8° et vieilli en fût de sherry. A 50 euros ( + 8 euros pour le port).
Quelqu'un a déjà testé ?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Re: TALISKER - 12 ans - 45,8 ° - EXCLUSIF AMIS C.M.
Je m'étais inscrit, il y a pas mal de temps aux "amis des classic malts" mais je n'ai jamais rien reçu de leur part. Quelle demarche faut il faire pour "adhérer" à leur "club"?
Pour revenir à la question, désolé je ne connais pas cet embouteillage, mais n'est ce pas celui que certain membres ont gouté au "live de La haye"?
Tony
Pour revenir à la question, désolé je ne connais pas cet embouteillage, mais n'est ce pas celui que certain membres ont gouté au "live de La haye"?
Tony
Oui, on a eu l'occasion de le testé à La Haye. D'une façon quasi-unanime, il était décevant.
Le côté tourbé et épicé du Talisker s'est fait dompter par le sherry.
Bon, mais sans plus. Je trouve le 10 ans de base un cran au dessus du 12 ans.
Le côté tourbé et épicé du Talisker s'est fait dompter par le sherry.
Bon, mais sans plus. Je trouve le 10 ans de base un cran au dessus du 12 ans.
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Oui c'est parfait pour se faire peur quand on ne connaît que l'aberlour 10 ans et le knockando 12, mais pour des palais exercés c'est un whisky plutôt bien fait mais très 'politiquement correct'.
Je me plaignais hier de n'avoir jamais rien reçu de la part des Classic Malts, et bien c'est chose faite! Dites moi les tarifs n'ont vraiment rien d'avantageux
! Qui leur commande directement?
pas grand monde je pense Tony en effet!
pour ma part en effet j'ai toujours été surpris de voir que les bouteilles qu'ils proposaient à leurs membres étaient souvent proposées encore plus chères que sur le site de LMDW!
les seuls avantages sont de rares brochures avec news intéressantes, et surtout des coupons de réduction sur des malts basiques mais sympas néanmoins. en l'occurence pour ma part je reprends presque chaque année un Talisker 10 ans, avec leur coupon de 4 euros ça vaut le coup.
En ce début d'année, on avait eu droit à 3 euros sur le Caol Ila 12 ans fraichement débarqué en GS, ce qui mettait la bouteille à 28 euros à peine!
en dehors de ça, c'est vrai que justement on pourrait espérer de leur part des propositions d'achats de bouteilles plus haut de gammes/séries limitées Classic Malts à prix intéressant, mais il semble que ça ne soit pas leur politique!?...
Steph
pour ma part en effet j'ai toujours été surpris de voir que les bouteilles qu'ils proposaient à leurs membres étaient souvent proposées encore plus chères que sur le site de LMDW!
les seuls avantages sont de rares brochures avec news intéressantes, et surtout des coupons de réduction sur des malts basiques mais sympas néanmoins. en l'occurence pour ma part je reprends presque chaque année un Talisker 10 ans, avec leur coupon de 4 euros ça vaut le coup.
En ce début d'année, on avait eu droit à 3 euros sur le Caol Ila 12 ans fraichement débarqué en GS, ce qui mettait la bouteille à 28 euros à peine!
en dehors de ça, c'est vrai que justement on pourrait espérer de leur part des propositions d'achats de bouteilles plus haut de gammes/séries limitées Classic Malts à prix intéressant, mais il semble que ça ne soit pas leur politique!?...
Steph
Il me semble que le C.M. est différent pour chaque pays. En Suisse, plusieurs fois par année, il y a la soirée dégustation libre de la collection F&F, classic malts et distilers edition, pour 30 CHF /20 euro et surtout la soirée superprimum à 60 CHF/40 euro, ou l'on peut déguster librement les Glenury 50ans, 36ans, Brora 30ans, Mortlach 32 ans et aurtes.
Les prix du C.M. sont comparables à ceux du marché suisse
Les prix du C.M. sont comparables à ceux du marché suisse
Pourquoi on a pas ça en France!