Site web whisky.fr

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Site web whisky.fr

Message non lu par ttn »

Personnellement je le trouve, coté look, vraiment pas mal. Pour l'instant il y a des boutons non nommés et qui ne servent à rien... mais je suppose que ça va s'arranger. Dommage qu'il y ait autant de bouteilles indisponibles :lol: !
Tony
Riric

Message non lu par Riric »

Je préfere la version précédente... Mais c'est normal c'est moi qui l'avait développée :) (et puis j'aime pas les boutons qui bougent...)
Mais bon je pense quand meme qu'ils auraient pu attendre un peu pour mettre cette version en ligne car je sais pas trop ce qu'ils ont modifié en plus du design mais y'a des trucs qui marchent plus très bien quand meme (fiche de degustation par exemple....)

Riric, qui regrette que son beau site soit resté en ligne que 1an...
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Moi je regrette la toute bête liste déroulante qui permettait de choisir une distillerie.
Par ailleurs, la fonction de recherche donne des résultats surprenants, avec quelques bouteilles de distilleries diverses qui viennent s'égarer au milieu de celles de la distillerie sur laquelle on a demandé à ce que la recherche porte.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

bon et il y a des trucs qui vont pas.
sur la liste des EI, il y a des bouteilles qui ne figurent pas quand on choisit la liste par distillerie..
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Leur nouveau site web est pas mal, avec moins de bugs que l'ancien, mais les informations sur certaines distilleries n'ont toujours pas été remises à jour.
AlexandreV
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par AlexandreV »

Hello tout le monde !

Après la sélection, la rédaction du catalogue, le whisky live et le lancement du nouveau site, je commence enfin à sortir la tête de l'eau :)

Je prends note de tous les avis sur le site. Sachez que le menu déroulant va être mis en ligne très prochainement. Ainsi qu'une vraie recherche avancée.
Pour le moment nous n'avons refait que le graphisme et le code / la structure du site, sans bug. Mais il me semble que la navigation s'est nettement améliorée.

En revanche, il reste beaucoup de travail sur la base qui alimente le site, et cela risque de prendre encore un certain temps (je ne parle même pas du back office).
Les informations manquantes sur les différentes pages sont complétées chaque jour, ainsi que les visuels.

De nouvelles technologies vont être mises en place, comme un moteur de recherche à la google, un type de messenger dans l'aide en ligne...

A+
A la recherche de nouvelles sensations à partager ! Image
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

antoine a écrit :bon et il y a des trucs qui vont pas.
sur la liste des EI, il y a des bouteilles qui ne figurent pas quand on choisit la liste par distillerie..
J'espère enfin pouvoir passer à la boutique après avoir notamment raté le live.
Je rejoins Antoine au sujet du tableau de boutons indiquant les noms des distilleries mais qui aboutissent au constat apparent ,qu'il n'y a pas de flacons s'y référant.
Pour avoir trouver il faut quelquefois passer par "rechercher par pays " puis "region" avant d'avoir une page proposant l'option tri, encore faut t-il après, selectionner la bonne page.

Par exemple, si vous cherchez un North Port ou Glen Esk (requête très rare je vous l'accorde) vous trouverez à cette page

http://www.whisky.fr/recherche.php?regi ... nom&page=9

alors que la rubrique "Single Malts de A à Z" vous donne un résultat incomplet ou bien un message "Aucun produit".
idem pour Ayrshire, Inverleven, Ben Nevis ...
Les pages pointées par cette rubrique sont donc à revoir en bonne partie :wink:
Dernière modification par RX21 le 10 oct. 2007, 14:33, modifié 1 fois.
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

AlexandreV a écrit :Hello tout le monde !

Après la sélection, la rédaction du catalogue, le whisky live et le lancement du nouveau site, je commence enfin à sortir la tête de l'eau :)

A+
Content de te revoir parmi nous. La tête était sous l'eau ou sous le whisky :-)
C'est normal que tous les produits du catalogue collector ne sont pas en ligne? Je n'ai pas trouvé les références pour les nouveau MMcDavid par exemple.
Sinon, félicitations pour le Live. Bien organisé et excellente expérience. Je me réjouis d'y retourner l'année prochaine.
AlexandreV
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par AlexandreV »

Tous les produits du catalogue arrive dans le mois.
Les dates dépendent des importateurs évidemment et des fournisseurs étrangers.
Beaucoup de gens attendent le Clynelish 1971 MMcD ;)

Encore désolé pour Longmorn 1964 et Strathisla 1967, le Fedex avec les bouteilles est arrivé après le Live... :(
Enfin je vais essayer d'en amener à Oostende !
A la recherche de nouvelles sensations à partager ! Image
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Y a t il une vente de collector (ceux du specifies dans le catalogue :roll: ) dans les semaines a venir?
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »