Imac 24 p
Modérateur : Modérateurs
Re: Imac 24 p
Ca ne te pose pas de problèmes quand tu as descendu 8 drams au lieu de 4?
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
je suis sur mac aussi depuis des lustres
j'adore !
j'adore !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
On s'adapte trés bien :Djmputz a écrit :Ca ne te pose pas de problèmes quand tu as descendu 8 drams au lieu de 4?
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je suis sur imac 20p et sur Mac depuis 10 ans. Je suis très content.
(confidence pour confidence, j'ai installé le virtualisateur parallels 3, et je suis sur PC dans mon mac quand j'en ai besoin : cela marche très bien. Le PC et le mac fonctionnent en même temps).
(confidence pour confidence, j'ai installé le virtualisateur parallels 3, et je suis sur PC dans mon mac quand j'en ai besoin : cela marche très bien. Le PC et le mac fonctionnent en même temps).
Je suis sur Apple depuis 1984.bottler a écrit :Je suis sur imac 20p et sur Mac depuis 10 ans. Je suis très content.
J'ai un musée à la cave.
Cela peut faire une bonne raison de s'y rendre...Serge a écrit :Je suis sur Apple depuis 1984.bottler a écrit :Je suis sur imac 20p et sur Mac depuis 10 ans. Je suis très content.
J'ai un musée à la cave.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Mon binôme de projet de fin d'étude doit toujours avoir son Next cube quelque part chez lui...Serge a écrit :Je suis sur Apple depuis 1984. J'ai un musée à la cave.
Une autre jolie pièce historique.
Cela fait une sacréé diférence avant j'étais sur G4 bi processeur 867, c'est une autre dimension, l'écran ah l'écran.
Au boulot je suis sur pc car les programmes de compta ne fonctionne que sur pc, mais à la maison je n'utilise que le mac, un vrai bonheur, pas de blocage pas (peux) de virus.
Le bonheur, voilà de quoi mettre un peu de baume au coeur en ces temps difficile.
Merci à tous vos messages
Au boulot je suis sur pc car les programmes de compta ne fonctionne que sur pc, mais à la maison je n'utilise que le mac, un vrai bonheur, pas de blocage pas (peux) de virus.
Le bonheur, voilà de quoi mettre un peu de baume au coeur en ces temps difficile.
Merci à tous vos messages
Genève
Genève
Joli bete. Je me tate pour en prendre un sur le refurb d'apple... Ils sont a -28% tout de même...
Tu as pris un alu ?
Bon je remarque que l'on est nombreux sur Mac
Pour ma part Powerboook 12" 1.33Ghz et Mac Mini G4 pour serveur web perso.
Maxime
Tu as pris un alu ?
Maxime
Oui, en plus le clavier en alu est grandiose.xx69 a écrit :Joli bete. Je me tate pour en prendre un sur le refurb d'apple... Ils sont a -28% tout de même...
Tu as pris un alu ?
Maxime
Genève
Genève
sympa ce nouveau clavier et moins traine poussiere que l'ancien.
Maxime (apple addict)
Maxime (apple addict)
Cela fait longtemps que je n'ai plus suivi l'actualité, mais je suis depuis 1989 sur Mac et c'est vrai qu'un écran de 24 pouces est très pratique. J'ai également un 24" à la maison et cela change du PC du travail avec un 15".
Vu que tu as un nouveau Mac, on se réjouit de lire tes comptes-rendus :-))
Vu que tu as un nouveau Mac, on se réjouit de lire tes comptes-rendus :-))
Dernière modification par corbuso le 09 oct. 2007, 13:39, modifié 1 fois.
Merci c'est trés pratique pour étudier les photos sur whiskyauctioncorbuso a écrit :Cela fait longtemps que je n'ai plus suivi l'actualité, mais je suis depuis 1989 sur Mac et c'est vrai qu'un écran de 24 pouces est très pratique. J'ai également un 24" à la maison et cela change du PC du travail avec un 15".
Vu que tu as un nouveau Mac, on se réjouit de lire tes comptes-renus :-))
Genève
Genève
Et cela permet de mieux voir les prix qui s'enflamment? Sur whiskyauction, vu les prix, je ne fais plus que de regarder.pat gva a écrit :
Merci c'est trés pratique pour étudier les photos sur whiskyauction