Tu refais super bien le modem 56KVon Barton a écrit : ↑18 juil. 2020, 18:30 c’est les modem qui faisaient « crrrr-bip-crrriiii-ouink ouink-crrrrr », c’est ça ?

Tu refais super bien le modem 56KVon Barton a écrit : ↑18 juil. 2020, 18:30 c’est les modem qui faisaient « crrrr-bip-crrriiii-ouink ouink-crrrrr », c’est ça ?
Heuresement le modem amenait la proba de se servir d une capote proche de zéro.
Sur, c'était plus classe, quand même.
N’est ce pas ?dede a écrit : ↑18 juil. 2020, 23:34Tu refais super bien le modem 56KVon Barton a écrit : ↑18 juil. 2020, 18:30 c’est les modem qui faisaient « crrrr-bip-crrriiii-ouink ouink-crrrrr », c’est ça ?![]()
Suffisait de pas fionter avec n’importe qui
C’est parce que tu n’as pas le regard de robocop !dede a écrit : ↑19 juil. 2020, 12:59 Ah ouais. Les filles portaient une brassière seropo dans les soirées ? Parce que vers chez moi, il était absolument impossible de différencier du regard la bombasse saine de celle qui était seropo. Alors à l'époque, j'ai plutôt fait le choix de "fionter avec n'importe qui" du moment qu'elle me foutait la gaule et de mettre des capotes (sauf un été où j'ai bien merdé et où j'ai flippé ma race en allant faire le test en septembre. Pas fier j'étais...).
Tu m’étonnes... en plus tout le monde sait que les hommes ont un cerveau et un penis, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps...dede a écrit : ↑19 juil. 2020, 12:59 Ah ouais. Les filles portaient une brassière seropo dans les soirées ? Parce que vers chez moi, il était absolument impossible de différencier du regard la bombasse saine de celle qui était seropo. Alors à l'époque, j'ai plutôt fait le choix de "fionter avec n'importe qui" du moment qu'elle me foutait la gaule et de mettre des capotes (sauf un été où j'ai bien merdé et où j'ai flippé ma race en allant faire le test en septembre. Pas fier j'étais...).
Mouais... je dirais bien qu’il n’y a pas de place ici pour les bondieuseries... mais étant donné que je suis le maître incontesté du hors sujet et du détournement de topic, je m’abstiendrais...jnpons a écrit : ↑19 juil. 2020, 13:33C’est parce que tu n’as pas le regard de robocop !dede a écrit : ↑19 juil. 2020, 12:59 Ah ouais. Les filles portaient une brassière seropo dans les soirées ? Parce que vers chez moi, il était absolument impossible de différencier du regard la bombasse saine de celle qui était seropo. Alors à l'époque, j'ai plutôt fait le choix de "fionter avec n'importe qui" du moment qu'elle me foutait la gaule et de mettre des capotes (sauf un été où j'ai bien merdé et où j'ai flippé ma race en allant faire le test en septembre. Pas fier j'étais...).
Ps : pour les Années à venir, les jeunes qui lirez cela, ne faites pas comme DD, dans le doute abstenez vous et réservez vous pour le mariage ! Amen !
... veux pas dire ,mais je le marque , on en était au WL qui.... aura lieu???jnpons a écrit : ↑19 juil. 2020, 13:33C’est parce que tu n’as pas le regard de robocop !dede a écrit : ↑19 juil. 2020, 12:59 Ah ouais. Les filles portaient une brassière seropo dans les soirées ? Parce que vers chez moi, il était absolument impossible de différencier du regard la bombasse saine de celle qui était seropo. Alors à l'époque, j'ai plutôt fait le choix de "fionter avec n'importe qui" du moment qu'elle me foutait la gaule et de mettre des capotes (sauf un été où j'ai bien merdé et où j'ai flippé ma race en allant faire le test en septembre. Pas fier j'étais...).
Ps : pour les Années à venir, les jeunes qui lirez cela, ne faites pas comme DD, dans le doute abstenez vous et réservez vous pour le mariage ! Amen !
Tu as pas tout suivi effectivement, il n’aura pas lieu ;)wisekycourse a écrit :... veux pas dire ,mais je le marque , on en était au WL qui.... aura lieu???jnpons a écrit : ↑19 juil. 2020, 13:33C’est parce que tu n’as pas le regard de robocop !dede a écrit : ↑19 juil. 2020, 12:59 Ah ouais. Les filles portaient une brassière seropo dans les soirées ? Parce que vers chez moi, il était absolument impossible de différencier du regard la bombasse saine de celle qui était seropo. Alors à l'époque, j'ai plutôt fait le choix de "fionter avec n'importe qui" du moment qu'elle me foutait la gaule et de mettre des capotes (sauf un été où j'ai bien merdé et où j'ai flippé ma race en allant faire le test en septembre. Pas fier j'étais...).
juju cassoulet a écrit : ↑19 juil. 2020, 20:06 Il faut répéter souvent, mais ca n en fait pas un imbécile pour autant.