Salut à tous je recherche une bouteille en particulier un Gardel Cadenhead's 1982
Merci :-)
Recherche bouteille
Modérateur : Modérateurs
Re: Recherche bouteille
BONJOUR ÇA SERAIT BIEN DE SE PRÉSENTER D'ABORD
Dit le mec qui a 100 messages à son actif 

Je suis arrivé avec mes gros sabots directement

Alors vite fait bien fait qui suis-je ? Un amateur passionné de rhum comme jamais, je ne connais pas tout, je n'ai pas la prétention d'être le fin connaisseur mais le rhum m'intéresse ses arômes, son histoire, tous ce qu'il y'a autour du rhum l'artisanat. Voili voilou
-
- Maître distillateur
bonsoir!wharrum a écrit : ↑23 avr. 2020, 22:20
Je suis arrivé avec mes gros sabots directementsans me présenter
Alors vite fait bien fait qui suis-je ? Un amateur passionné de rhum comme jamais, je ne connais pas tout, je n'ai pas la prétention d'être le fin connaisseur mais le rhum m'intéresse ses arômes, son histoire, tous ce qu'il y'a autour du rhum l'artisanat. Voili voilou
tu te présentes tout en haut du forum ,il y a un post pour ça!
histoire de faire connaissance et de pouvoir t'aider au cas où, il y a tellement de trolls et autres guignolos qui cherchent à venir sans réelle motivation!
Pas de souciwisekycourse a écrit : ↑23 avr. 2020, 22:42bonsoir!wharrum a écrit : ↑23 avr. 2020, 22:20
Je suis arrivé avec mes gros sabots directementsans me présenter
tu te présentes tout en haut du forum ,il y a un post pour ça!
histoire de faire connaissance et de pouvoir t'aider au cas où, il y a tellement de trolls et autres guignolos qui cherchent à venir sans réelle motivation!