Besoin d'infos sur un ardbeg DL platinum
Modérateur : Modérateurs
Besoin d'infos sur un ardbeg DL platinum
Bon voilà , je suis tombé sur un caviste près de chez moi qui a un Ardbeg DL platinum 1975-2005 47.8° (274 bouteilles ).
Je ne connais pas cette version. Elle se retrouve bien sur le moniteur MM, mais aucun MM que je connaisse ne l'a notée. Je suis donc à la recherche d'infos pour me décider à la prendre ou non. Elle est à 475eur, je ne sais pas si c'est un bon, un très bon ou pas du tout un bon prix et si elle en vaut la peine???
Merci de vos avis éclairés...
Je ne connais pas cette version. Elle se retrouve bien sur le moniteur MM, mais aucun MM que je connaisse ne l'a notée. Je suis donc à la recherche d'infos pour me décider à la prendre ou non. Elle est à 475eur, je ne sais pas si c'est un bon, un très bon ou pas du tout un bon prix et si elle en vaut la peine???
Merci de vos avis éclairés...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Re: Besoin d'infos sur un ardbeg DL platinum
Bon je me réponds tout seul :D ...je viens de m'apercevoir qu'il y en a eu 2 sur ebay ( où surement 2x la même ) ce mois-ci avec un prix de départ de 475eur qui n'ont jamais trouvé preneur...
Je laisse tomber... :P
Je laisse tomber... :P
Slainthe math
Le prix est assez élevé. Elle était encore disponible jusqu'il y a deux semaines au prix de 590 CHF soit environ 360 euros.
Point de vue gustatif, je ne peux malheureusement t'aidé. Il me semble qu'elle était notée 88 pts sur le MM?
Point de vue gustatif, je ne peux malheureusement t'aidé. Il me semble qu'elle était notée 88 pts sur le MM?
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Je sais plus qui m'a dit que c'était bof-bof... Alors oui Lexus tu fais bien de laisser tomber ! En revanche je suis curieux de savoir si quelqu'un a des informations sur le nouvel Ardbeg 75 Sherry de LMDW ?
J'ai vu pour le moniteur MM, mais même si je regarde l'ensemble des notes, je me réfère surtout à celles des gens que connais mieux parce que je connais un peu mieux leur façon de noter et leurs goûts ( comme serge ou luc ou bert ). Ce sont en quelques sortes mes points de repères.corbuso a écrit :Le prix est assez élevé. Elle était encore disponible jusqu'il y a deux semaines au prix de 590 CHF soit environ 360 euros.
Pour le prix, si elle était à 360eur chez vous ( qui n'êtes déjà pas les - chers du marché ), c'est vraiment une marge exagérée...maintenant c'est un shop plus style à vin que whisky, donc mette peut-être un peu les prix au pif en se disant qu'il y aura bien un fou pour l'acheter entre bouteilles de vin...
Merci Smokey pour les infos
Slainthe math
On verra bien demain ?Smokey-Kong a écrit :Je sais plus qui m'a dit que c'était bof-bof... Alors oui Lexus tu fais bien de laisser tomber ! En revanche je suis curieux de savoir si quelqu'un a des informations sur le nouvel Ardbeg 75 Sherry de LMDW ?
Si ils osent ouvrir une bouteille...
Vous êtes suffisament nombreux que pour provoquer cette ouverture, non 8) 8) 8) ...un passage en force en somme...en cette période de coupe de monde, faut resserer la mêlée les gars...corbuso a écrit :On verra bien demain ?Smokey-Kong a écrit :Je sais plus qui m'a dit que c'était bof-bof... Alors oui Lexus tu fais bien de laisser tomber ! En revanche je suis curieux de savoir si quelqu'un a des informations sur le nouvel Ardbeg 75 Sherry de LMDW ?
Si ils osent ouvrir une bouteille...
Je compte sur vous...
Slainthe math