Prix du Very Young + immobilisation financière sur 4 ans = prix du Ten Nouveau (autour des 50-55 €???).
Comme en temps de guerre : faites vos provisions d'Ardbeg, on ne sait jamais...
Modérateur : Modérateurs

Et voilà encore un fan d'Ardbeg :D :D .david S a écrit :BOnsoir a tous,
Voila c'est fait. j'ai enfin ouvert mon Ardbeg 10 :D
Pourquoi avoir attendu 2 mois avant de le faire ???? quelle folie !!!
J'ai passé un excellent moment avec ce dram (verre ardbeg en plus, le vrai le beau)
J'ai d'abord été étonné par sa robe très clair, limite verte pale.
Au nez quel plaisir, les sensations me montent à la tête. La tourbe , la fraicheur, que de bonnes choses.
Dans la boucheexplosion de plaisir des la première gorgée. Ca m'a rappelé les sachets de bonbons qui pétillent
dans la bouche. C'est chaud, chocolaté et épicé. Ma langue et mon palais sont agréablement enquilosés est les sensations
sont transmises à l'intérieur des joues.
LA finale est longue et les saveurs restent intactes tout le long.
Quel voyage mes amis...... j'adore !
DAvid
on dirait en effet... pas mécontent d'avoir mis "une bouteille à l'abri"...Pour le Very Young, c'est foutu à mon avis...
Le still young est presque au même status que le Very young et l'Almost there est entrain de suivre ce cheminement.Stephane a écrit :on dirait en effet... pas mécontent d'avoir mis "une bouteille à l'abri"...Pour le Very Young, c'est foutu à mon avis...
je comprends toujours pas pourquoi le Very Young a été si vite épuisé et devenu "déjà presque collector mythique", alors qu'il reste encore apparemment quelques stocks de Still et d'Almost...