Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
WindBreizheur a écrit : ↑11 févr. 2020, 10:49
ENNNNNORME placement de produits d'un Glenfarclas 1976 dans le dernier Guy Ritchie "The Gentleman".
Bon sinon, j'ai adoré, fan ces films de gangster à l'anglaise. Dans la lignée d'un "Snatch"
« Arnaque crimes et botanique » aussi !
Dans Snatch il y a « tête de brique », dans « arnaque crimes et botanique » il y a « harry la hache » ! Ça me fait toujours marrer les noms improbables comme ça !
Ils sont trop bon ces films !
Sinon, t’as vu « Layer Cake » aussi ?
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson
mars a écrit : ↑10 févr. 2020, 01:20
Pas très fan d'interstellar par contre. C'est pas mauvais mais j'ai vraiment du mal avec le rythme du film(c'est lent).
Il repasse ce soir, je vais en regarder un bout car il faut bien le dire, je n'avais pas tout compris au délire spatio-temporel
mars a écrit : ↑10 févr. 2020, 01:20
Pas très fan d'interstellar par contre. C'est pas mauvais mais j'ai vraiment du mal avec le rythme du film(c'est lent).
Il repasse ce soir, je vais en regarder un bout car il faut bien le dire, je n'avais pas tout compris au délire spatio-temporel
je vous comprends pas tous!!
4 à 5 drams et l'histoire vous apparaît comme par magie dès les 1eres images!!!!
WindBreizheur a écrit : ↑11 févr. 2020, 10:49
ENNNNNORME placement de produits d'un Glenfarclas 1976 dans le dernier Guy Ritchie "The Gentleman".
Bon sinon, j'ai adoré, fan ces films de gangster à l'anglaise. Dans la lignée d'un "Snatch"
« Arnaque crimes et botanique » aussi !
Dans Snatch il y a « tête de brique », dans « arnaque crimes et botanique » il y a « harry la hache » ! Ça me fait toujours marrer les noms improbables comme ça !
cthulhu a écrit : ↑12 févr. 2020, 11:59
"Boris, as in Boris the Blade? Boris the Bullet Dodger?"
"Why do they call him the Bullet Dodger?"
"Because he dodges bullets, Avi!"
J'ai revu Bloodsport apres bien trop longtemps. Que ce film est formidable.
Trop fort Cthulhu ! Meme si je ne comprends quasiment rien à l’anglais, je reçois la scène directement !
Faut que je me remette le DVD ce week end !
Je vais me prévoir un petit enchaînement :
- Snatch
- Arnaques Crimes et botanique
- Layer Cake
Et vu qu’une journee dure plus longtemps que la durée de 3 films, je vais certainement m’en rajouter un ou deux après ( peut être que « Trainspotting » sera de la partie aussi )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson
cthulhu a écrit : ↑12 févr. 2020, 11:59
"Boris, as in Boris the Blade? Boris the Bullet Dodger?"
"Why do they call him the Bullet Dodger?"
"Because he dodges bullets, Avi!"
J'ai revu Bloodsport apres bien trop longtemps. Que ce film est formidable.
"Tommy, what's that in your trousers?"
"It's a gun, Turkish."
"I can see it's a gun, Tommy. Why d'you have a gun in your trousers?"
"For protection..."
"Protection from what? Zee Djermans?"
Je recommande chaudement Rock 'n Rolla pour les fans de Guy Ritchie.
"There's no school like the old school, and I'm the fucking headmaster."
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
"[...] The fact that you have 'replica' written down the side of your gun, and the fact I have 'Desert Eagle .50' written down the side of mine should precipitate your balls into shrinking. Now. Fuck off."
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Star Wars IX, L'Ascension De Skywalker: Déjà très mitigé sur le VII et clairement déçu par la VIII, j'avoue y être allé avec une certaine appréhension. Et bien j'avais tort et cet (ultime ?) opus m'a clairement réconcilié avec la saga au point que pour moi, il est au niveau des meilleurs (excepté l’inégalable Rogue One). Alors certes, le "retour" de l'Empereur est un poil capillotracté, de même que l'histoire des parents de Rey. Par contre, à aucun moment je n'ai vu le coup venir de son ascendance. J'étais persuadé qu'on finirait par nous "apprendre" qu'elle était une Skywalker cachée. Mais non. J'ai franchement bien aimé.
Underwater: Un bon petit film de bébêtes étranges qui veulent bouffer les gens. Une atmosphère très étouffante et anxiogène très bien rendue. Faut dire que déjà, sous l'eau, c'est pas toujours rassurant, mais c'est encore bien pire quand on est à des profondeurs ou la lumière n'arrive pas. Mais si en plus, on parsèmes des scènes ou les protagonistes évoluent dans des scaphandres ...
Et puis bon, faut pas se leurrer, ce film repose aussi un peu beaucoup sur la plastique de Kristen Stewart qu'on voit la plupart du temps en petite tenue, sans compter que la coupe de cheveux ultra courte et peroxydée mets extrêmement bien en valeur le joli minois de la demoiselle. Un bon moment à passer, ni plus, ni moins.
Birds Of Prey Et La Fantabuleuse Histoire De Harley Quinn: J'avais bien aimé Suicide Squad et son côté "ra n'a fout', on est des rebelles, on fait ce qu'on veut et on pète des tronches à qui on veut" et même si ça n'est pas au niveau des Deadpool, j'espérais bien retrouver la même ambiance. Ben j'ai été déçu. C'est tellement foutraque et tellemetn débordant des jérémiades d'Harley Quinn que tout le côté irrévérencieux s'en trouve noyé, étouffé. Et d'ailleurs, même Margot Robbie y est beaucoup moins choucarde que dans Suicide. Alors certes, sur le plan de la plastique féminine, y'a Black Canary qui relève bien le niveau, mais quand même. C'est que ça fait partie des codes des comics que les super-héroïnes et les super-vilaines soient très sexy, mais ça ne suffit pas à faire une histoire, et encore moins un film. D'ailleurs, c'est peut-être qui limite l'intérêt de ce film, c'est qu'il n'y a pas à proprement parler d'histoire. C'est juste une courte tranche de vie bien déjantée (forcément) d'Harley Quinn. Et du coup, y'a quand même quelques longueurs.
Là comme ça, ça n'apporte pas grand chose, pour ne pas dire rien, au DCEU.
Allez, ça reste quand même distrayant.
Dernière modification par canis lupus le 20 févr. 2020, 14:44, modifié 1 fois.
Bah le "cinoch" pour moi ce soir c'était "1917" en salle, avec mon sac à dos et un sample de LG8 dedans avec un Glencairn ! Je dois bien dire que c'est un solide combo, et un fameux kiff.