Après plusieurs mois à vous lire ponctuellement, je décide enfin à sauter le pas et à m'inscrire.
Vous m'avez l'air d'être très sympathiques, des amateurs sérieux et éclairés (bien que taquins parfois
Je suis content de trouver un endroit où je peux enfin apprendre et discuter avec des gens infiniment plus érudits que moi sur le sujet.
Je suis un jeune homme de 28 ans, amateur de whisky. Je suis ici pour tout simplement
Je ne sais pas du tout à quel point je me situe dans la norme, mais mon approche du whisky s'est surtout faite par les japonais en regardant mon père et mon grand père être émerveillés par leur découverte (aux alentours 2000-2005). En grandissant, j'ai donc gardé en mémoire ce "truc" de "connaisseurs" (et me suis rendu compte qu'en fait le whisky japonais avait pignon sur rue haha), et j'ai donc surtout commencé par des blends, puis des singles mais japonais. J'ai envie de découvrir l'Ecosse beaucoup plus en détail et je vous avoue être un peu perdu.
Je suis déjà bavard et ce sujet fera l'objet d'un prochain post. Bref, ravi d'être parmi vous.