Facile tu changes de nom pour Laing, MacPhail ou autres et tu habites en Ecosse.corbuso a écrit : Si vous avez un truc pour avoir des augmentations de salaire comparables à celles du whisky, faites-moi signe :-)
La tuerie de la rentrée 2007
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: La tuerie de la rentrée 2007
Ben l'automne ça commence le week-end du Whisky Live et ça fini le 22 décembre.
LAFROG fecit anno domini MMXV
y zauraient l'air c.. d'être là, chez Christies, avec uniquement leur laga 16 ans ... ahahah
et espérons que l'ecosse cartonne au rugby pour mettre tous ces gentils exposant d'humeur généreuse !
et espérons que l'ecosse cartonne au rugby pour mettre tous ces gentils exposant d'humeur généreuse !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Je suis comme toi, je n'imagine même pas qu'il n'y en ai pas au Live.
Mais souviens toi des doses qu'on sert aux Classic Malts :?
Quand tu disais deux mois, je pensais que tu avais une info que je n'avais pas.
Pour le reste ,concernant ce whisky, on doit avoir les mêmes sources.
:D
Mais souviens toi des doses qu'on sert aux Classic Malts :?
Quand tu disais deux mois, je pensais que tu avais une info que je n'avais pas.
Pour le reste ,concernant ce whisky, on doit avoir les mêmes sources.
Et commençons par zigouiller les Pumas.
6ème nation mondiale du rugby, et un des meilleurs pack du monde.
Rien a voir du tout avec le post, mais dans la série "je change mon avatar pour la rentrée" Smokey Kong en a un nouveau.
Avec le précédent de Mikadisa on est dans un série animalière en ce moment.
Manquerait plus que je ressorte ma grenouille cyclope.
Avec le précédent de Mikadisa on est dans un série animalière en ce moment.
Manquerait plus que je ressorte ma grenouille cyclope.
Pour une fois !!!! Des fois je mets des notes pour des whiskies 30 ans après leur sortie alors hein, un peu de tolérance, hein, pour une fois que je ne suis pas en retard !mikadisa a écrit :pour continuer sur ce lagavulin 21 ans ...
il est pas un pas un peu fou ce cher Serge (a répeter très vite dix fois sans se tromper) de publier de telles notes 2 mois avant la sortie de ce whisky !
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

A la réflexion, on ne peut pas reprocher à Serge à la fois de publier trop tard - et alors les whiskies ne sont plus disponibles dans le circuit standard - et de publier tôt ce qui fait que tout le monde se rue dessus ! Finalement je préfère que les passionnés soient informés...
Tu disais? :-)Lafrog a écrit :Et commençons par zigouiller les Pumas.
Et contre les Kiwis? Cela va s'appeler comment?
Concernant le Lagavulin 21, c'est un fût de sherry. Ce qui doit commencer à se faire rare, puisque les derniers fois que j'ai dégusté un Lagavulin 16 ans, j'avais la nette impression que la proportion de sherry a bien diminuée et se fait remplacé par du bourbon 1st et 2nd fill :-(
Pour ce qui est de la turie de la rentrée, je ne pense pas que ce soit le Mortlach 50 ans GM, on en a d'ailleurs goûté un beau il y a deux semaines, un 1939-1989 GM à 40%.
Mais comme je ne serais pas au live j'ai réussi à avoir un peu plus d'info sur les prochaines sorties, et je peux voux dire qu'il y a du très beau monde dans la boucle... mais pour une fois je tiendrais ma langue
Mais comme je ne serais pas au live j'ai réussi à avoir un peu plus d'info sur les prochaines sorties, et je peux voux dire qu'il y a du très beau monde dans la boucle... mais pour une fois je tiendrais ma langue
Je peux aussi vous dire que j'enrage de ne pas partir un jour plutard, dans les collectors present au live, il y aura quelques legendes ...
Tu en as trop dit, il faut que tu crache le morceau!
le prestonfield ?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Non le morceau est trop gros à cracher
J'ai faillit tomber à la renverse au nom d'une certaine bouteille