Fous pas toute mon argumentation en l'air toi !

Modérateur : Modérateurs
Fous pas toute mon argumentation en l'air toi !
Oui, c'est sur qu'on est pas obligé de prendre un fut a plusieurs centaines de milliers d'euro ( bien qu'un Brora forum ca pourrait le faire non ? A condition de le faire en bouteille de 5 cl...jmputz a écrit : ↑25 août 2019, 09:15 Content de voir qu'on commence à comprendre mes hésitations...
Ceci dit, s'il y a vraiment un besoin pour un embouteillage Forum, cela reste évidemment possible. Pas en allant directement chez Diageo, mais il existe des pistes dont certaines ont été évoquées plus haut.
Reste à voir si on est vraiment intéressé, partant du principe que mes deux critères de base restent la qualité et l'originalité de la distillerie.
Combien de membres sont intéressés et à quel prix...?
Entièrement d’accord.Jean-Michel a écrit : ↑15 sept. 2019, 21:05 Pour avoir une chance d'embouteiller un truc correct à un prix correct, faut rester dans l'air du temps. Je veux dire profiter des choses proposées par les Brokers à l'instant t.
Actuellement, qu'est-ce que l'on voit fleurir un peu partout à tarif plutôt doux ? Des Glenburgie bourbon gourmands, des Ben Nevis avec toutes sortes de vieillissements (mais les bourbons restent mes préférés), des Glenlivets Sherry qui tapent un peu. Par exemple.
Si on a le souci de se démarquer de la tendance du moment, ça prend plus de temps à "sourcer", et ça risque de coûter plus cher.
Raison je ne peux que te donner ! y compris les Ben Nevis bourbonJean-Michel a écrit : ↑15 sept. 2019, 21:05 Pour avoir une chance d'embouteiller un truc correct à un prix correct, faut rester dans l'air du temps. Je veux dire profiter des choses proposées par les Brokers à l'instant t.
Actuellement, qu'est-ce que l'on voit fleurir un peu partout à tarif plutôt doux ? Des Glenburgie bourbon gourmands, des Ben Nevis avec toutes sortes de vieillissements (mais les bourbons restent mes préférés), des Glenlivets Sherry qui tapent un peu. Par exemple.
Si on a le souci de se démarquer de la tendance du moment, ça prend plus de temps à "sourcer", et ça risque de coûter plus cher.
ha un teeling 26 yo oui........
24 yo ?