JAPON - rapatriement - Need solution
Modérateur : Modérateurs
JAPON - rapatriement - Need solution
Salut à tous,
Normalement je me débrouille comme un grand mais là le timing risque de jouer en ma défaveur.
J'ai une quille bloquée au Japon. Il semblerait qu'elle est trop de watt pour être rapatrié via DHL (on ne rigole pas avec la rigueur Nippone !).
J'ai deux options soit elle est mis au rebut par l'intermédiaire qui stocke ma boutanche, soit je trouve une adresse Japonaise, le temps de trouver une solution pour la rapatrier. A moins que quelqu'un fasse des aller-retour fréquent etc...
bref...
HELP !
Normalement je me débrouille comme un grand mais là le timing risque de jouer en ma défaveur.
J'ai une quille bloquée au Japon. Il semblerait qu'elle est trop de watt pour être rapatrié via DHL (on ne rigole pas avec la rigueur Nippone !).
J'ai deux options soit elle est mis au rebut par l'intermédiaire qui stocke ma boutanche, soit je trouve une adresse Japonaise, le temps de trouver une solution pour la rapatrier. A moins que quelqu'un fasse des aller-retour fréquent etc...
bref...
HELP !
"La belle oubliée..."
Re: JAPON - rapatriement - Need solution
rapatriée où ?
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
JAPON => FRANCE, NORMANDIE, ROUEN
Le problème c'est qu'elle peut être envoyée uniquement du Japon au Japon.
Le problème c'est qu'elle peut être envoyée uniquement du Japon au Japon.
Dernière modification par Grim le 13 mai 2019, 08:34, modifié 1 fois.
"La belle oubliée..."
Il y a normalement une société au Japon qui gère se genre de situation, si j'ai bien tout compris tu achète ta bouteille tu l'as fait livrer à cette adresse japonaise et eux se charge de l'envoyer en Europe, en fouinant sur le forum tu devrait pouvoir trouver ton bonheur
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Exact !
Mais je n ai pas tenu compte de la rigueur Nippone. Le vieux Demerara que j'ai acheté avoisine les 70% alors que la tolérance est de 60% via DHL pour envoi international
La bouteille est dans leur entrepôt en attendant que je trouve une solution.
Mais je n ai pas tenu compte de la rigueur Nippone. Le vieux Demerara que j'ai acheté avoisine les 70% alors que la tolérance est de 60% via DHL pour envoi international
La bouteille est dans leur entrepôt en attendant que je trouve une solution.
"La belle oubliée..."
Affaire normalement résolue
P'tit transit via Hong Kong pour faire simple avant de la retrouver cet été

P'tit transit via Hong Kong pour faire simple avant de la retrouver cet été

"La belle oubliée..."
Heureux pour toi que ça se solutionne !
Revirement de situation... option HK finalement abandonnée ! C'est fou ça
J'ai l'impression d'être dans Mission impossible :
"Votre bouteille bouteille s'autodétruira dans 11 jours Si pas de solution" ^^ ce serait con vu le calibre
J'ai l'impression d'être dans Mission impossible :
"Votre bouteille bouteille s'autodétruira dans 11 jours Si pas de solution" ^^ ce serait con vu le calibre
"La belle oubliée..."