Ca y est il y a des masterclass dont une avec Giuseppe, inscrivez-vous vite y'a pas beaucoup de places...
Une place en moins depuis hier soir 8)
Il faut regarder le bon côté des choses : il y a de moins en moins de places, mais les heureux élus auront en prime l'honneur d'écouter mes analyses toujours pointues
Ca y est il y a des masterclass dont une avec Giuseppe, inscrivez-vous vite y'a pas beaucoup de places...
Une place en moins depuis hier soir 8)
Il faut regarder le bon côté des choses : il y a de moins en moins de places, mais les heureux élus auront en prime l'honneur d'écouter mes analyses toujours pointues
Il y a encore toujours des places. Je ne sais pas quels et combiens de whiskies seront servis, mais je m'y suis également inscrit.
Pour info, c'était quoi le prix des master class l'année passée?
Soup a écrit :Il faut regarder le bon côté des choses : il y a de moins en moins de places, mais les heureux élus auront en prime l'honneur d'écouter mes analyses toujours pointues
Oui surtout que Pierre est pas là, donc pour remplacer "putain c'est une tuerie !!!" on aura "bah là, je dirais que c'est une tuerie..."
laphroaig c moi a écrit :Oui surtout que Pierre est pas là, donc pour remplacer "putain c'est une tuerie !!!" on aura "bah là, je dirais que c'est une tuerie..."
Je me demande si je ne vais pas la prendre cette dégustation et y envoyer quelqu'un avec des samples vides pour prendre ma part !!!
laphroaig c moi a écrit :Oui surtout que Pierre est pas là, donc pour remplacer "putain c'est une tuerie !!!" on aura "bah là, je dirais que c'est une tuerie..."
Je me demande si je ne vais pas la prendre cette dégustation et y envoyer quelqu'un avec des samples vides pour prendre ma part !!!
Au pire on te mettra tous 1/2 cl dans un flacon au final t'en auras plus que nous...
Ok pour oim aussi. Au fond c'est la moindre des choses, et en plus ça permettra de le faire mariner un peu à base de "si t'es pas sage t'auras pas les flacons de giuseppe" 8)