first of us... une suite envisageable ?

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

elzozore
Distillateur
Distillateur

first of us... une suite envisageable ?

Message non lu par elzozore »

Je ne sais pas pour vous mais ma bouteille a énormément souffert de cette vague de froid qui sévit en Europe.

ok le prétexte est un peu gros mais une petite bouteille pour le live 2007 est envisageable ?
Robert31
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Robert31 »

Ce serait une très bonne idée
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Si c'était aussi facile.... La First for us est le résultat d'une longue recherche, d'énormes points d'interrogations, de calcul de risque, d'un énorme coup de bol et de beaucoup de travail et de bonne volonté de Bottler...
J'aurais bien aimé aussi une belle bouteille sous les couleurs du forum pour cette année, mais je n'en vois pas la possibilité. Bonm on pourra toujours dire que ceux qui le veulent (et le peuvent) pourront se descendre l'équivalent d'une bonne bouteille au Whisky in the Church de La Haye...
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Nous sommes dans une situation de crise où les gens qui ont du stock le "protègent", c'est à dire ne le vendent pas en fûts mais uniquement en bouteilles au prix fort.

Je suis en plein dans les achats, les courtiers, les échantillons, les trouvailles, les émerveillements et les déceptions, mais surtout une école de patience.

Tout cela prend des mois, ou plutôt des trimestres. Un mois ou deux pour avoir une offre sollicitée. Disons trois mois entre une commande et sa livraison, plus trois mois (et £25) pour avoir un échantillon avant de passer la commande.

Il me reste encore beaucoup de samples à recevoir pour dégustation. J'espère avoir tous les échantillons que j'attends d'ici fin septembre, et trouver quelque chose qui puisse convenir dans ce que j'attends, afin de le proposer. Ce n'est pas garanti. Mais enfin, j'ai quelques espoirs. Il faut attendre sagement. Dès que j'ai quelque chose qui "sounds good", j'en fait part à Jean-Marie.

Voilà. C'est long, c'est hors timing, c'est tout ce que vous pensez, mais ainsi va le marché du vrac en ce moment surtout deuis un an.
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

Bonne chance bottler...

Nou sommes tous avec toi...si il te faut des palais pour t'aider dans la sélèction...j'aime me rendre utile...

A+
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
bebs
Apprenti
Apprenti

Message non lu par bebs »

merci à toi Bottler et bon courage pour tes recherhches qui s'avereront fructueuses je n'en doute pas.....
elzozore
Distillateur
Distillateur

jmputz a écrit : ceux qui le veulent (et le peuvent) pourront se descendre l'équivalent d'une bonne bouteille au Whisky in the Church de La Haye...
L'idée y est donc.

Désolé pour le In Church mais je serai en 7/7 à cette période.

Même le live Paris est pour moi hypothètique.
elzozore
Distillateur
Distillateur

bottler a écrit :Il me reste encore beaucoup de samples à recevoir pour dégustation. J'espère avoir tous les échantillons que j'attends d'ici fin septembre, et trouver quelque chose qui puisse convenir dans ce que j'attends, afin de le proposer. Ce n'est pas garanti. Mais enfin, j'ai quelques espoirs. Il faut attendre sagement. Dès que j'ai quelque chose qui "sounds good", j'en fait part à Jean-Marie.

Voilà. C'est long, c'est hors timing, c'est tout ce que vous pensez, mais ainsi va le marché du vrac en ce moment surtout deuis un an.
Merci Bottler. Même si ce n'est pas pour le Live, il y a Noel après. Je préfére une excellente bouteille plus tard, qu'une sélection qui te paraitrait imparfaite plus tôt.

Euhhh tu cherches de béta testeurs ?
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Il y aura naturellement une phase de tests, mais il faut que nous mettions cela au point avec JM quand on en sera là, le cas échéant.
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »